Résolu Dois-je acheter la PS3 ou la PS4 pour jouer à GTA V ?

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Bonjour a tous, je me pose une question et j voulais avoir vos avis. Je viens de vendre ma xbox one. Mes potes sont tous tous sur ps4 et ps3. Bref j hesite a prendre une ps4 ou une ps3. Je sais ya pas photo entre les 2 mais cest juste pour jouer a gta5 et ce qui me fait hesité, c est que sur ps4 le live est payant et pour moi je m ennui un peu sur les nex gen. Je trouve gta 5 plus fun et + cool sur old gen avec les moddeurs. Bref y a t il ges personnes qui prefere jouer a gta sur nex gen??
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, rien que pour les graphismes c'est beaucoup plus intéressant de jouer sur PS4, puis des modders tu n'en aurais pas tout le temps sur PS3, puis maintenant quasiment toutes les mises à jour sortent sur next gen et non sur PS3, c'est justement sur PS3 que tu risques de t'ennuyer
 

Shadow ADG

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
72
Réactions
20
Points
106
Sur ps4 tu auras beaucoup plus de contenues et d'avantage que sur PS4 comme :
Jouer a la premiere personne
Avoir des DLC exclusivement sur PS4
Filmer tes parties
Filmer sur GTA
Et plein d'autre !
Le seul inconvenient reste le online payant mais je te conseille d'acheter celui d'1 ans (50euros) et tu beneficeras de nombreux jeux gratuits et réductions..

Aprés tu preferes jouer avec des moddeurs tu peux aller sur la PS3 car sur ps4 il y en n'a pas (ou pas encore)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 

F0X

Premium
Inscription
13 Septembre 2013
Messages
536
Réactions
326
Points
1 746
Bonjour a tous, je me pose une question et j voulais avoir vos avis. Je viens de vendre ma xbox one. Mes potes sont tous tous sur ps4 et ps3. Bref j hesite a prendre une ps4 ou une ps3. Je sais ya pas photo entre les 2 mais cest juste pour jouer a gta5 et ce qui me fait hesité, c est que sur ps4 le live est payant et pour moi je m ennui un peu sur les nex gen. Je trouve gta 5 plus fun et + cool sur old gen avec les moddeurs. Bref y a t il ges personnes qui prefere jouer a gta sur nex gen??
Pourquoi ne pas acheter une PS3 Jailbreak pour faire des lobbys fun GTA ? :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Les avis sont subjectifs

Donc voici le mien : Fait en fonction de tes goûts, de tes amis (si tu as plus d'amis qui joue sur ps4 que ps3 par exemple), et de ton budget

Après la PS3 s'efface de plus en plus mais ça c'est à toi de voir ;) et pas à nous
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Sur Old Gen tu te ferra traquer par des moddeurs, alors que sur PS4 tu pourras jouer tranquillement avec tes pote, de plus la plupart des DLC sortent sur Next Gen ;)
même sans te faire traquer.... la dernière fois que je suis retournée sur GTA j'ai voulu prendre un avion y'avait personne à des KM de moi et un conteneur est apparu dans le ciel en plein vol et je pouvais pas l'esquiver... GTA ONline sur ps3 est mort.
 

Stabilow_93

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
202
Réactions
27
Points
1 420
j'etais sur PS3 et je suis passer en décembre sur PS4 je joue beaucoup a GTA Online et y'a pas photo achete la PS4 car t'aura toutes les mises a jour alors que sur PS3 ils ont arrêter d'en faire ensuite niveau Gameplay la PS4 est meilleur le seul inconvenients pour certains c'est l'abonnement mais si ta les moyens 50 euros par ans c'est pas grand chose surtout pour ce que la PS4 propose donc fonce acheter une PS4
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Salut a tous, merci pour vos avis. Les dlc, c est pas se qui compte le plus pour moi... en faite j m amuse pas sur nex. Les contenus sont vraiment trop cheres, rien qu une couleur de fumee 25000!!! j ai pas de tunes et moi j ai une connexion de m.... donc les braquages pour me faire de l argent c mort. Et je trouve qui a plus de contenu, des dollars via les moddeurs. Apres entre 350 euros la ps4 + 50 euros de live et 150 euros la ps3 et le live gratuit y a pas photo et c est juste pour jouer a gta donc mon choix est fait!! Merci!!
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Salut a tous, merci pour vos avis. Les dlc, c est pas se qui compte le plus pour moi... en faite j m amuse pas sur nex. Les contenus sont vraiment trop cheres, rien qu une couleur de fumee 25000!!! j ai pas de tunes et moi j ai une connexion de m.... donc les braquages pour me faire de l argent c mort. Et je trouve qui a plus de contenu, des dollars via les moddeurs. Apres entre 350 euros la ps4 + 50 euros de live et 150 euros la ps3 et le live gratuit y a pas photo et c est juste pour jouer a gta donc mon choix est fait!! Merci!!
noon attend .... TU ATTEND D'AUTRES JEUX SUR PS3 xD :rofl: :rofl: plus rien sortira sur ps3 mon pauvre....plus que des kikoo gitans moddeurs qui rage et entre parenthèse DDoS avec leur petite psp :trollface:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut a tous, merci pour vos avis. Les dlc, c est pas se qui compte le plus pour moi... en faite j m amuse pas sur nex. Les contenus sont vraiment trop cheres, rien qu une couleur de fumee 25000!!! j ai pas de tunes et moi j ai une connexion de m.... donc les braquages pour me faire de l argent c mort. Et je trouve qui a plus de contenu, des dollars via les moddeurs. Apres entre 350 euros la ps4 + 50 euros de live et 150 euros la ps3 et le live gratuit y a pas photo et c est juste pour jouer a gta donc mon choix est fait!! Merci!!
Ok, je déplace en résolu ;)
 
Haut