Résolu Dois-je acheter ce MacBook pro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Je suis a new york et je vient de tomber dans un magasin qui vend des macbook a des prix tres raisonnable.
Macbook pro 13' (je ne sais pas quel annee de production) = 800$ ce qui equivaut a 600€

Cest un 2ghz je veut faire du mix (beaucoup) ainsi que montage photo, video, audio etc...

Je le prend ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Perso je pense que :
- Windows -> Jeux et programmation
- Linux -> Full programmation
- OSX -> Montages, retouches, graphismes....

Moi j'ai un PC là et je vais peut être acheter un Macbook Air et 13" c'est le maximum. Un Macbook Pro en 13" c'est pas si petit que ça ;)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Perso je pense que :
- Windows -> Jeux et programmation
- Linux -> Full programmation
- OSX -> Montages, retouches, graphismes....

Moi j'ai un PC là et je vais peut être acheter un Macbook Air et 13" c'est le maximum. Un Macbook Pro en 13" c'est pas si petit que ça ;)

Totalement d'accord avec toi
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Mac ? = Merde De l'année :')
Fait ce que tu veu ;)
pas d'accord :d:


Je suis a new york et je vient de tomber dans un magasin qui vend des macbook a des prix tres raisonnable.
Macbook pro 13' (je ne sais pas quel annee de production) = 800$ ce qui equivaut a 600€

Cest un 2ghz je veut faire du mix (beaucoup) ainsi que montage photo, video, audio etc...

Je le prend ?
si tu es aux etat uni y la doane et les taxes a payer quand tu vas retourné en france :D donc pas sur que ce soit une bonne affaire et de plus il vas etre en querty
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
"Hé bah .. j'ai du changer de pc alors si les "windows" dure que 1mois..." c'est juste que tu sais pas t'en servir ...

Ptdr je crois que ma pas compris ta phrase, tu dit qu'un windows dure 1mois et moi je te répond que je dois changer beaucoup de fois mon ordis alors... j'ai le miens depuis 5ans il est impecable.
Tu sais pas t'en servir :rofl:
Ou est le rapport? Je monte mes pc moi même j'y connais un minimum donc avant dire tu sais pas t'en servir ***** la.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Ptdr je crois que ma pas compris ta phrase, tu dit qu'un windows dure 1mois et moi je te répond que je dois changer beaucoup de fois mon ordis alors... j'ai le miens depuis 5ans il est impecable.
Tu sais pas t'en servir :rofl:
Ou est le rapport? Je monte mes pc moi même j'y connais un minimum donc avant dire tu sais pas t'en servir ***** la.
Je penser que tu disais : les Mac dure 1 mois ... :d:
 

Luxos

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
126
Réactions
14
Points
98
Les gens qui pensent qu'il n'y a pas de jeu sur Mac, détrompez vous :) il y en a plusieurs, et Killcam, Mac OS est basé sur UNIX donc Mac OS est en parti similaire à Linux, et avec mac on fait aussi de la programmation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut