Résolu DofusLadder : Le Site des Serveurs Privés Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Run12

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
34
logo.png






Chers membres de RealityGaming, je vous propose aujourd'hui de retenter une nouvelle fois , ce que d'autres ont tenté avant moi .

Un classement de serveur privé dofus , cette fois ci le site ne sera pas hors ligne d'ici 1 mois
biggrin.png




L'hebergement est payé pour pas mal de temps , pas besoin dans savoir plus
biggrin.png


Je tente de protégé le plus possible les votes des proxy, de jours en jours nous tentons de bloquer/supprimer les proxy du site internet .



, comme pouvez le voir le design à été reprit de sgt , ou kiraxel je ne sais plus celui ci remonte à pas mal de temps.

Donc en quelques sortes, je suis ici pour faire connaitre ce nouveau site , le design sera amélioré dans les prochains jours mon graphiste étant indisponible pour le moment .



Je mettrais en place dans peu de temps , un système de statistique à la rpg paradize .

Et peut etre des API's seront disponible , ceci m'étonnerais . Je voudrais pas influencé les gros serveurs , peut etre des API's pour afficher les votes , les outs et pourquoi pas faire des API's pour les administrateurs faire des statistiques détailés , pour vous permettre de savoir combien de votes à été fait par heure etc pour mettre en place une augmentation des points dans les heures creuses ou autres ...



Donc voilà , je tente avec le développeur de obione de corrigé et amélioré le site .



Voici voilà , le lien :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut