Dofus Retro : Et pour vous, ce sera comment ?

Neish

Membre
Bonjour à tous,

Dofus Retro a été annoncé en avance par Ankama Games, vous trouverez la présentation détaillée de @Scarllum RGH sur ce sujet :

Ce post est créé pour faire part de notre enthousiasme commun et savoir ce que vous prévoyez pour ce nouveau serveur 1.29 :)

Pour rappel, nous sommes passé en version 2.0 le 02/12/2009.
Pour la version 1.29, le dernier serveur à avoir ouvert était Ulette, le 30/12/2008 (source : )

C'est donc une grande première depuis presque 11 ans de voir un nouveau serveur sur Dofus 1.29 !

Une exception comme celle-ci, ça se prépare ! Et ça se partage :)

Alors les nostalgiques, que préparez-vous pour ce nouveau serveur de Dofus version rétro ? :)

=> Allez vous être plutôt Team, ou Solo ?
=> Quelle classe pensez-vous rejouer ?

Partagez votre enthousiasme ainsi que vos projets 1.29 #R ! :)

Neish

Membre
Pour ma part, je prévois de jouer solo avec énormément de plaisir à farmer en boucle et en boucle des petits monstres :love:

Je pensais faire un Sadida terre dans un premier temps juste pour faire des métiers, et monter Paysan / Boulanger pour les premiers kamas ! :)
Ensuite, pour le gameplay, je veux attendre quelques semaines avant de commencer la vraie aventure, pour avoir une base de kamas pour mes stuffs, et à ce moment j'opterais probablement pour un Féca, ou Osamodas, mais pour jouer en mode Fun, Chill.

Et oui, tout en monocompte ! :) A l'ancienne !

Sinon, pas de projet concret, peut être faire Paysan / Boulanger pour les premiers kamas ! :)

Ravageee

Assistant
Assistant
Bonjour à tous,

Dofus Retro a été annoncé en avance par Ankama Games, vous trouverez la présentation détaillée de @Scarllum RGH sur ce sujet :

Ce post est créé pour faire part de notre enthousiasme commun et savoir ce que vous prévoyez pour ce nouveau serveur 1.29 :)

Pour rappel, nous sommes passé en version 2.0 le 02/12/2009.
Pour la version 1.29, le dernier serveur à avoir ouvert était Ulette, le 30/12/2008 (source : )

C'est donc une grande première depuis presque 11 ans de voir un nouveau serveur sur Dofus 1.29 !

Une exception comme celle-ci, ça se prépare ! Et ça se partage :)

Alors les nostalgiques, que préparez-vous pour ce nouveau serveur de Dofus version rétro ? :)

=> Allez vous être plutôt Team, ou Solo ?
=> Quelle classe pensez-vous rejouer ?

Partagez votre enthousiasme ainsi que vos projets 1.29 #R ! :)
Le truc c'est que depuis le temps, la 2.0 je la prefere largement la 1.29 elle ne m'attire pas du tout :/

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Merci pour la citation de mon topic à propos de Dofus rétro c'est sympas !

Personnellement je ne pense rien de la 1.29 car je n'y est pas jouer j'ai découvert Dofus en début d'années lol (en tant que joueur)