Résolu DNS disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shoah-Nanas

Membre
Réactions
19
    Réponse de Shoah-Nanas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
Bonjour

J'aimerais savoir au 10 Juillet 2014, est ce qu'il existe encore un moyen d'avoir accés à des dns sans avoir une PS3 trafiquée ?

Merci

ps , j'ai fait un tour sur le forum pour voir ce qu'on disait les avis étant mitigé je prefere poser la question directement.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
Même si ils marcheraient tu serais ban pas longtemps après.

Shoah-Nanas

Membre
Réactions
19
    Réponse de Shoah-Nanas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
Oui je sais pour les risques ^^ , mais tu ne réponds pas à ma question.

Wiiz_Enstones

Membre
Réactions
95
    Réponse de Wiiz_Enstones Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
sa ete patche par rockstar donc plus dns depuis 27 décembre 2013 voila sujet a lock DSN sa n'existe plus

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne soirée :tchuss:

arnaudceline

Membre
Réactions
6
    Réponse de arnaudceline Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DNS disponible ?
je voudrait avoire de laide pour ma ps3 dex 4.46 kar je ne peut plut me coneté sur plaistation network sa dit code ereure ou mis a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas