Résolu [DNS 26/12/13] DNS argent,xp et all magasain gratuit + tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClemModzzz_

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
160
Réactions
28
Points
6 974
RGCoins
0
Bonjours je vous donne un petit DNS . Il n'y a pas de choses complexe , il y a juste godmode et argent x99.999 + DLC SURPISE ! :) EN LIGNE PAS EN SOLO
DNS primaire :185.12.46.49
DNS secondaire : 0.0.0.0

Comment activer ses DNS ? (wifi cable je sais pas si sa change)
Aller dans
paramètre > paramètre réseau > Paramètre connexion internet
Personnalisé > (passer tous) aretter vous a > Configuration DNS : Manuelle > mettre DNS que j'ai donner teste connection et voila !

Comment le désactiver ?
Rien de plus simple , faites comme si vous metais le dns mais a la place de mettre manuelle vous mettais automatique et voila :) !
En cas de probléme merci de me le signaler


Source : gtakit.tk
 
Dernière édition:

Jaymantos

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Dacc, je suis en ligne mais en solo ... je ne sais pas si cest ce que tu veux dire... et lorsque je tente de me connecter dans une sessions normale, le cloud nes pas dispo.. merci de prendre le temps de me repondre cest vraiment apprécié :love:
 

ClemModzzz_

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
160
Réactions
28
Points
6 974
RGCoins
0
Ca te dirait de lessayer lorsque tu pourras? je crois que ca ne marche plus ce truc car je suis online et je n'ai pas x99 999 rp.
Non désolé je suis sur BO2 :xD:peut être que le DNS ne marche pas sur toi , il y en a d'autre dans la rubrique :) les DNS ne peuvent pas marcher pour certaine personne
 

Jaymantos

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
je comprend le probleme, ce nest pas ce dns quil faut prendre mais celui en haut de la page a gauche où cest marqué account. le dns 5,135 etc est celui du specimen a coté.


ou pas.... serieusement je crois que ca ne fonctionnera jamais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut