Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous !
Tous d'abord, bonne fêtes :)

J'ai vu hier soir qu'il y aurait une édition Collector de Black Ops 3 ( qui fait assez mal au cul vu le prix ) et j'ai vu qu'il t aurait une map exclusive du nom de Giant ( remasterisation de Der Riese de Worldwide At War ), et 2 camouflages inedits.
A la sortie de Black Ops 2, c'était similaire avec les deux cartes Nuketown, et elles ont été disponibles quelque temps après en achat pour tout me public.
Je veux avoir votre avis, si vous pensez que cette carte et ces deux camouflages inédits seront disponibles plus tard à l'achat ?
Merci :)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous !
Tous d'abord, bonne fêtes :)

J'ai vu hier soir qu'il y aurait une édition Collector de Black Ops 3 ( qui fait assez mal au cul vu le prix ) et j'ai vu qu'il t aurait une map exclusive du nom de Giant ( remasterisation de Der Riese de Worldwide At War ), et 2 camouflages inedits.
A la sortie de Black Ops 2, c'était similaire avec les deux cartes Nuketown, et elles ont été disponibles quelque temps après en achat pour tout me public.
Je veux avoir votre avis, si vous pensez que cette carte et ces deux camouflages inédits seront disponibles plus tard à l'achat ?
Merci :)
Tkt pas il y aura une edition hardened , ça sera la meme que la collector mais sans le frigo , il y aura le season pass , le steelbook et le reste mais elle coutera que 110-120 euros un truc comme ça et t'aura la map zombie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut