Division Host? Arnaque.

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Le mieux est que tu crèes un topic d'aide dans : https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/
Le Cid tu peut le modifier avec CCAPI (control console) depuis ton Pc , il doit être installé sur la ps3 et le pc , ensuite tu pourras modifier le CID .
Tu peut aussi le faire avec Webman mais il dois etre activé depuis la rebug tool box : Toogle Cobra : Enable et toogle Webman : Enabled .
Ensuite tu auras Webman Games sur le menu et tu pourras aller dans les config pour modifier le 82 en 85 et coché la case à gauche de idps .
J ai trouvé je coche la case et c tout
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Le mieux est que tu crèes un topic d'aide dans : https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/
Le Cid tu peut le modifier avec CCAPI (control console) depuis ton Pc , il doit être installé sur la ps3 et le pc , ensuite tu pourras modifier le CID .
Tu peut aussi le faire avec Webman mais il dois etre activé depuis la rebug tool box : Toogle Cobra : Enable et toogle Webman : Enabled .
Ensuite tu auras Webman Games sur le menu et tu pourras aller dans les config pour modifier le 82 en 85 et coché la case à gauche de idps .
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Le mieux est que tu crèes un topic d'aide dans : https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/
Le Cid tu peut le modifier avec CCAPI (control console) depuis ton Pc , il doit être installé sur la ps3 et le pc , ensuite tu pourras modifier le CID .
Tu peut aussi le faire avec Webman mais il dois etre activé depuis la rebug tool box : Toogle Cobra : Enable et toogle Webman : Enabled .
Ensuite tu auras Webman Games sur le menu et tu pourras aller dans les config pour modifier le 82 en 85 et coché la case à gauche de idps .
Le mieux est que tu crèes un topic d'aide dans : https://reality-gaming.fr/forums/demande-daides-questions.119/
Le Cid tu peut le modifier avec CCAPI (control console) depuis ton Pc , il doit être installé sur la ps3 et le pc , ensuite tu pourras modifier le CID .
Tu peut aussi le faire avec Webman mais il dois etre activé depuis la rebug tool box : Toogle Cobra : Enable et toogle Webman : Enabled .
Ensuite tu auras Webman Games sur le menu et tu pourras aller dans les config pour modifier le 82 en 85 et coché la case à gauche de idps .
Hiiiiiiiiiiiiiiha ca marche ca marche merci tu ma super bien aider y trop cool
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Tous marche nikel,manque pu que je mette les mod menu des bo et j ai tout ce qui me faut merci encor a toi flamhack c pas ce con de hardouin de c division chiot qui m aurai expliqué tout ca
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tous marche nikel,manque pu que je mette les mod menu des bo et j ai tout ce qui me faut merci encor a toi flamhack c pas ce *** de hardouin de c division chiot qui m aurai expliqué tout ca
^^ De rien ;)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Ouais , t'aurais vraiment du te renseigné , c'est un pouyeux qui s'y connais à peine , il sais utilise un tool quoi , comme la plus part des Lobbyman vivants que part Facebook , c'est des beau arnaqueurs ! ( la plupart )

Il y en a un qui était fiable un certain "Jethro Host" je pense ! :d:
Et actuellement un certain "Jérémy Nevel" :)
Jethro n'est plus là depuis un bon bout de temps.
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Bjr je revien vers toi car j ai eu un pti souci en telechargent webman impossible apres de me connecter a psn j ai donc décidé de le suprimer et la tjr pareille je vais voir dans le menu setup de webman mon idps etait effacé je le retape et regarde aussi dans ps3mapi et la effacé aussi je le retape et la ca marche
Mais a chaque fois que j eteind ma play et que je r allume il faut que j aille dans webman ps3mapi pour retaper mon idps car il est a 0
C tu pk ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bjr je revien vers toi car j ai eu un pti souci en telechargent webman impossible apres de me connecter a psn j ai donc décidé de le suprimer et la tjr pareille je vais voir dans le menu setup de webman mon idps etait effacé je le retape et regarde aussi dans ps3mapi et la effacé aussi je le retape et la ca marche
Mais a chaque fois que j eteind ma play et que je r allume il faut que j aille dans webman ps3mapi pour retaper mon idps car il est a 0
C tu pk ?
pas logique ça ..
Au pire change le avec CCAPI non ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je c pas j ai effacé webman avec ftp de mon pc j ai peut etre effacé un truc qu il fallait pas ?
Logiquement non car le CID original lui il reste toujours sur la Ps3 sauf si on le modifie a vie etc..
Tu as jamais utilisé CCAPI pour le changer ?
Dans CCAPI quand tu met ton CID clik sur Set boot idps et redémarre la ps3 .
Si tu as des zéros dans Webman , décoches la case pour pas que les zéro ce mettent à la place de ton CID
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Logiquement non car le CID original lui il reste toujours sur la Ps3 sauf si on le modifie a vie etc..
Tu as jamais utilisé CCAPI pour le changer ?
Dans CCAPI quand tu met ton CID clik sur Set boot idps et redémarre la ps3 .
Si tu as des zéros dans Webman , décoches la case pour pas que les zéro ce mettent à la place de ton CID
Ok jvais aller voir ca se soir
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Logiquement non car le CID original lui il reste toujours sur la Ps3 sauf si on le modifie a vie etc..
Tu as jamais utilisé CCAPI pour le changer ?
Dans CCAPI quand tu met ton CID clik sur Set boot idps et redémarre la ps3 .
Si tu as des zéros dans Webman , décoches la case pour pas que les zéro ce mettent à la place de ton CID
J y pense dans webman les cases avant idps dont coché et en dessous aussi ?
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
décoches les cases et redémarre , ton Cid devrait s'afficher ensuite
la case de psid ça sert a rien de la cocher après
Bon jsuis allé decocher idps et psid dans change idps and psdi les autres cases nn cocher nn plus ca change rien dans le setup de webman tout est la par contre dans ps3mapi idps et a 0 et psid lui a les bon chiffres ya peut etre une manipe a faire quand je tape les numeros j apuis sur set si je restar plus rien ?
 

Dayton76

Membre
Inscription
23 Mai 2016
Messages
60
Réactions
22
Points
6 926
Par conte si je tape les numero et que je quitte simplement la je peus me connecter a psn c comme si la play gardé pas en memoire

décoches les cases et redémarre , ton Cid devrait s'afficher ensuite
la case de psid ça sert a rien de la cocher après
Pas d idée alors

Bon jsuis allé decocher idps et psid dans change idps and psdi les autres cases nn cocher nn plus ca change rien dans le setup de webman tout est la par contre dans ps3mapi idps et a 0 et psid lui a les bon chiffres ya peut etre une manipe a faire quand je tape les numeros j apuis sur set si je restar plus rien ?
Par contre mon adresse ip a changer et dans webman setup ce n ai pas nn plus le meme ip
 
Dernière édition par un modérateur:

Jethro_

Membre
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
83
Réactions
8
Points
81
Ya beaucoup de vendeur fiable sur facebook ou RG t'aura du te renseigner un peux plus
 

WarZz'

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
6 816
Ouais , t'aurais vraiment du te renseigné , c'est un pouyeux qui s'y connais à peine , il sais utilise un tool quoi , comme la plus part des Lobbyman vivants que part Facebook , c'est des beau arnaqueurs ! ( la plupart )

Il y en a un qui était fiable un certain "Jethro Host" je pense ! :d:
Et actuellement un certain "Jérémy Nevel" :)

:tchuss::ok:
 
Dernière édition:
Haut