Divers Avis sur une musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
Bonjour jeunes gens
J'aimerais avoir des avis sur une musique que j'ai fait récemment. Toutes critique constructive serait appréciée !
Merci d'avance

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
Bonjour jeunes gens
J'aimerais avoir des avis sur une musique que j'ai fait récemment. Toutes critique constructive serait appréciée !
Merci d'avance

Salut,

Pas mal :)

Réactions
145
    Réponse de Cortex91LesPyramides Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
j aime bien ;)

D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
Bonjour jeunes gens
Merci d'avance

Putain c'est propre, bravo ;)

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
Salut,

J'aime bien, ça peut-être cool pour une musique de film ! :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Divers Avis sur une musique
Salut je l'écoute en ce moment ou j'écris ce commentaire, félicitations, c'est pro ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas