Dite moi ce que vous pencer de mon intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AieFranckQc

Membre
Réactions
5
    Réponse de AieFranckQc Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
bof elle est simple :ok:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
bof elle est simple :ok:
Et justement, les simples sont les meilleurs. Je préfère largement ce type d'intro qu'une intro avec des débris qui s'assemblent pour former du texte, où une explosion où je ne sais quelle crotte ^^

AieFranckQc

Membre
Réactions
5
    Réponse de AieFranckQc Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
Et justement, les simples sont les meilleurs. Je préfère largement ce type d'intro qu'une intro avec des débris qui s'assemblent pour former du texte, où une explosion où je ne sais quelle crotte ^^
Merci Toi tu sais ses quoi des vrai intro simple mais belle :D

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Contributeur
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
Pour moi moche

Veetwo

Graphiste
Contributeur
Réactions
209
    Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
J'aime pas :/ et sa ce dit "Penser" pas "pencer"

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Contributeur
Réactions
427
    Réponse de Kilou Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro

Veetwo

Graphiste
Contributeur
Réactions
209
    Réponse de Veetwo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Contributeur
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
:puke: elle est horrible

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
Trop simple en vrai, j'aime pas trop pour ma part ..

MeoqzDesign

Membre
Réactions
75
    Réponse de MeoqzDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
Oui simple , mais c'est un bon début continue comme sa ! :ok:

Vergass

Membre
Réactions
43
    Réponse de Vergass Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dite moi ce que vous pencer de mon intro
Bon début ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas