Acceptée Distinguer les topics récompensés dans les forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 282
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
  • Nom de la suggestion : Distinguer les topics récompensés dans les forums

• Type : Technique

• Description de votre idée : j'ai pensé à distinguer les topics récompensés dans les forums par un petit icône, ainsi le membre saura que le topic et de qualité. :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Reprendre cet icône :
et l'intégrer ici :

En plus petit bien sûr, rendu :

DiZo'

BRRR!
Contributeur
Réactions
2 242
    Réponse de DiZo' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums

• Description de votre idée : j'ai pensé à distinguer les topics récompensés dans les forums par un petit icône, ainsi le membre saura que le topic et de qualité. :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Reprendre cet icône :
et l'intégrer ici :

Je suis Pour cst une tres bonne idee Veenox :love:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 815
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Excellente idée, totalement pour.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Bonne idée. :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Bonne idée, pour ;)

Roway

Contributeur
Réactions
5 271
    Réponse de Roway Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Je suis totalement pour !

DiZo'

BRRR!
Contributeur
Réactions
2 242
    Réponse de DiZo' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Pourquoi pas :)

D

deleted368556

Réponse de deleted368556 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Totalement pour, très bonne idée :)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 134
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Maman, je passe à la télé ! :bzr:
Pour :)

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 282
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Pour, pour et encore pour ! :D
Ça encouragerait à faire de très bon topics.

SulFuReV4

Membre
Réactions
2
    Réponse de SulFuReV4 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums

et l'intégrer ici :

pour mais il n'y a pas de vote :(

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 043
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Pour :)

Eden'

Un ancien
Contributeur
Réactions
4 659
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Je suis pour également, c'est un petit détails a rajouter :)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
Salut,

Je suis pour, j'y ai pensé. :)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Distinguer les topics récompensés dans les forums
screen.png

Appliquée prochainement. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas