Résolu Dissparaition de fichier dans le menu XMB

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
Bonjour tout le monde depuis qu'elle qu tempts sur mon menu XMB ile manque des fichiers comme utilitaire de donnés sauvgarde... je n'ai plus de chose à part /utilitaire de donnés PKG/Webman Games/GamesDevHdd0...
Si qu'elle qu'un peut m'aider svp je suis en dex 4.75 Rebug j'ai meme essayer avec SEN Enabler de mettre en CFW mode mais rien :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je confirme , tu n'as vraiment aucun risque de brick
La seul erreur à ne pas faire , c'est de laisser un Jeu dans le lecteur pendant l'installation de la mise a jour si la console est en Cex , car retour OFW.
L'installation d'un Cfw est standard .
Faut une coupure de courant pendant l'installation pour brick , et encore :p
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
Je confirme , tu n'as vraiment aucun risque de brick
La seul erreur à ne pas faire , c'est de laisser un Jeu dans le lecteur pendant l'installation de la mise a jour si la console est en Cex , car retour OFW.
L'installation d'un Cfw est standard .
Faut une coupure de courant pendant l'installation pour brick , et encore :p
Ouais je vais demander a mon veudeur de réinstalliser le cfw ^^
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
Je sais trais bien ma
Faut pas abuser hein :facepalm:

Si tu n'oses même pas réinstaller un CFW, comment veux-tu utiliser une console jailbreak ? Tu vas la jeter à la poubelle au moindre problème ?

Pour la énième fois, faut se renseigner avant d'acheter du matériel, surtout de ce type.
s je sais pas qu'elle version cfw prendre car ya plein de 4.75 donc je vais demabder au vendeur de me passer la version ^^ pour que je re-installise le cfw
 
Haut