Résolu Disque Dur NTFS Multiman pour backup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lpz'Dns

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
123
Réactions
6
Points
643
Bonjour à tous et je tient à remercier celui ou celle qui essayera de m'aider.

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'un Disque Dur 1TO ( Samsung ) en NTFS et je voulais s'avoir s'il était possible de lancer des backups depuis ce DD parce que j'ai tout bien fais ( GAMES/BLESS/ ) etc mais Multiman ne trouve rien je voulais s'avoir si le NTFS est compatible ( parce que je ne peux pas faire passer le DD en FAT32 ) et mes jeux ne sont pas détecté par Multiman .

Cordialement,
Lpz
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour à tous et je tient à remercier celui ou celle qui essayera de m'aider.

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'un Disque Dur 1TO ( Samsung ) en NTFS et je voulais s'avoir s'il était possible de lancer des backups depuis ce DD parce que j'ai tout bien fais ( GAMES/BLESS/ ) etc mais Multiman ne trouve rien je voulais s'avoir si le NTFS est compatible ( parce que je ne peux pas faire passer le DD en FAT32 ) et mes jeux ne sont pas détecté par Multiman .

Cordialement,
Lpz
Non il doit être en FAT32 , si tu le désire , je peut te le faire ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous et je tient à remercier celui ou celle qui essayera de m'aider.

Alors voilà j'ai fais l'acquisition d'un Disque Dur 1TO ( Samsung ) en NTFS et je voulais s'avoir s'il était possible de lancer des backups depuis ce DD parce que j'ai tout bien fais ( GAMES/BLESS/ ) etc mais Multiman ne trouve rien je voulais s'avoir si le NTFS est compatible ( parce que je ne peux pas faire passer le DD en FAT32 ) et mes jeux ne sont pas détecté par Multiman .

Cordialement,
Lpz
Multiman reconnais les disque dur NTFS préparer avec genre PrepNTFS mais uniquement pour les .iso , donc formate ton DD en Fat32 avec le logiciel GuiFormat ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci beaucoup pour ta réponse, mais le Fat32 ya une limite à ne pas dépasser 4go, non ?
Je ne sais plus la limite mais je met des jeux de plus de 8 Go sur tes clé USB en Fat32 sans soucis ;) tant que un fichier en lui même ne dépasse pas la limite c'est bon ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lpz'Dns

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
123
Réactions
6
Points
643
Je ne sais plus la limite mais je met des jeux de plus de 8 Go sur tes clé USB en Fat32 sans soucis ;) tant que un fichier en lui même ne dépasse pas la limite c'est bon ;)
Merci beaucoup je viens de le formater je glisse les jeux .. y'a pas de soucis donc on verra bien pour multiman mais je pense que y'aura pas de problème merci Chris' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut