Résolu Disque Dur mort comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Salut, Depuis 3 jours je remarqué que mon PC était trés lent dans l'ouverture de mes fichiers, aussi skype crashé tout le temps et mon PC prené du temps a s'allumé . Donc je pensé tout de suite a un Malware Mais rien avec Anti Malware. Donc je pense tout d'un coup a voir sur Speed Fan si mon disque dur est mort est la Oui La performance et fitness était a 0% .

Donc je vais racheter un disque dur mais comment je dois réinstaller Windowns ? Un clonage de mes disques peut suffir ?

Je dois prendre un disque dur 2.0 / 2.5 / 3.0 etc.. le quelle ?

Merci beaucoup d'avoir lue mon message , maintenant merci d'y répondre :D
 
D

deleted287255

Salut, Depuis 3 jours je remarqué que mon PC était trés lent dans l'ouverture de mes fichiers, aussi skype crashé tout le temps et mon PC prené du temps a s'allumé . Donc je pensé tout de suite a un Malware Mais rien avec Anti Malware. Donc je pense tout d'un coup a voir sur Speed Fan si mon disque dur est mort est la Oui La performance et fitness était a 0% .

Donc je vais racheter un disque dur mais comment je dois réinstaller Windowns ? Un clonage de mes disques peut suffir ?

Je dois prendre un disque dur 2.0 / 2.5 / 3.0 etc.. le quelle ?

Merci beaucoup d'avoir lue mon message , maintenant merci d'y répondre :D
la taille du DD depend de celui que ta deja ;)

pour reinstaller Windows c'est une installation a 0 grace a un CD ou une cle usb avec windows dessus ;)
 
D

deleted287255

C'est dur de mettre windows sur une clé ou USB ? Et pour l'installer c'est dur ? Windows sera *****é ?
oui il serat cracker a moins que tu remette le meme que le tient et que tu est la CLE de windows ;)
tu telecharge le .iso sur internet de windows tu l'extrait avec winrar ou autre tu met ensuite tout sur une Cle USB et tu Boot le PC sur la cle Usb et sa lancera linstallation ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
C'est dur de mettre windows sur une clé ou USB ? Et pour l'installer c'est dur ? Windows sera *****é ?
Non ce n'est pas du tout compliqué, il y a plein de tutoriel sur le net tu tapes "Clé usb bootable windows 7" et tu vas trouver facilement, suite si il sera cracké ou non tout dépend de ce que tu fais après (Si tu garde la clé d'origine que tu avais avec ton pc ou si tu le cr*ck)
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Non ce n'est pas du tout compliqué, il y a plein de tutoriel sur le net tu tapes "Clé usb bootable windows 7" et tu vas trouver facilement, suite si il sera *****é ou non tout dépend de ce que tu fais après (Si tu garde la clé d'origine que tu avais avec ton pc ou si tu le cr*ck)
Enfaite pour mon PC y'avais déja tout d'installer donc j'ai pas eu de clé :/ ( PC acheté Neuf )
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
oui il serat *****er a moins que tu remette le meme que le tient et que tu est la CLE de windows ;)
tu telecharge le .iso sur internet de windows tu l'extrait avec winrar ou autre tu met ensuite tout sur une Cle USB et tu Boot le PC sur la cle Usb et sa lancera linstallation ;)
Sa a l'aire trés simple merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut