Résolu disque dur interne mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAXO

Pablo Emilio Escobar Gravia
Premium
Inscription
8 Mai 2015
Messages
89
Réactions
14
Points
7 024
BONJOUR:tchuss:
hier j'ai donner un coup de poing sur mon ordinateur portable( au mauvaise endroit :nrv: )et j'ai casser le disque dur :/

je lai demonté tout à l'heure et j'ai bien vue que ses sure il est casse aucun moyen de le recuperer :triste:

donc j'aimerais savoir combien coute un disque dur ? :mmh:

(je suis nul pour tout ce qui touche les ordinateur :p donc s'il vous plait donnée moi des détails pour tout ce que vous dites)
 
Dernière édition:

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
BONJOUR:tchuss:
hier j'ai donner un coup de poing sur mon ordinateur portable( au mauvaise endroit :nrv: )et j'ai casser le disque dur :/

je lai demonté tout à l'heure et j'ai bien vue que ses sure il est casse aucun moyen de le recuperer :triste:

donc j'aimerais savoir combien coute un disque dur ? :mmh:

(je suis nul pour tout ce qui touche les ordinateur :p donc s'il vous plait donnée moi des détails pour tout ce que vous dites)

Bonjour haxo,

C'est malin ça ! A quoi bon s'énerver pour si peu, sur du matériel !
Que ceci te serves de leçon maintenant. Si l'ordinateur ram ou plante c'est pas pour rien. Le prix d'un HDD 2.5" dépendra de la capacité et de la marque que tu souhaites. Il faut compter environ 50€ pour un 500Go et un peu plus pour un 1To.

Salut,

Tu pourras trouver une liste des disques dur interne. Rend toi sur le site pour regarder la plage qu'il propose. :)

Il y a beaucoup plus simple ! Avec ça il peut toujours chercher ... Il aurait été plus simple de lui donner des référence de sites internet fiables ( Cdiscount, Amazon, LDLC, TopAchat, Materiel ... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut