Résolu disque dur externe non visible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour à tous
Venant de migrer sous wiondows 10, mon disque dur externe est non visible sur le bureau/poste de travail mais apparait dans les périphériques, de plus dans la gestion des disques dur il apparait quand il veut et je ne peux l'initialiser.
Merci de votre aide!
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Tente avec un autre logiciel de gestion peut importe lequel

EDIT: As-tu cherché pour d'éventuels drivers sur le net ?
Sous w7 impec ( plug and play) mais depuis que je suis w10 tout mes disques externes ou clé usb sont à la ramasse, taux de transfert à c h i er, déconnexion du périphériques à tout va, je vais revenir en arrière si ça persiste
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Sous w7 impec ( plug and play) mais depuis que je suis w10 tout mes disques externes ou clé usb sont à la ramasse, taux de transfert à c h i er, déconnexion du périphériques à tout va, je vais revenir en arrière si ça persiste

Tu dois mettre a jour tes drivers je pense, tes port USB sont rester bloqué sur du 2.0 alors qu'ils sont surement 3.0
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Tu dois mettre a jour tes drivers je pense, tes port USB sont rester bloqué sur du 2.0 alors qu'ils sont surement 3.0
Vu ma bécane , c'est des ports en 2.0, je viens de revenir en w7 et hop taux de transfert revenu à la normale
par contre mon 2nd dd externe ne veut rien savoir , impossible d'en faire quoi que ce soit !!

Ou alors la table de partition et corrompus simplement si il nappait pas dans le gestionnaire de disque c'est généralement ce problème ci
Comment y remédier , car même sous W7 il n'apparait pas dans le gestionnaires de disques ?,par contre dans le gestionnaires de périph oui il y est bien !!!
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Etrange..
Vu ma bécane , c'est des ports en 2.0, je viens de revenir en w7 et hop taux de transfert revenu à la normale
par contre mon 2nd dd externe ne veut rien savoir , impossible d'en faire quoi que ce soit !!
Je te laisse avec @Dijkstra e-S, il est nettement plus qualifié que moi sur ce domaine
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Y a du nouveau :
DAns le gestionnaire de périph il apparait comme un simple lecteur de disque et sous la gestion des disque j'ai l'erreur :
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
si il est garantie hésite pas à les appelés une garantie c'est fait pour ça et aussi gueulé car un disque dur qui lâche comme ça c'est pas normale
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
si il est garantie hésite pas à les appelés une garantie c'est fait pour ça et aussi gueulé car un disque dur qui lâche comme ça c'est pas normale
Merci mais hélas rien n'y fait , testé sur un autre pc, avec un autre cable usb!!
Vive Samsung en matériel informatique !!!!!!!!!!
Je verrais avec le magasin d'achat dans la semaine du coup !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut