Digithon : Faites des dons pour des associations sans débourser un seul centime !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Présentation du Digithon

Qu'est ce que le Digithon ?

Vous connaissez surement le Téléthon ? Le Digithon partage le même but que ce dernier : faire don de l'argent reçu aux associations caritatives à une chose prêt. Le Digithon récupère l'argent avec des pubs et des vidéos disponible sur des sites tiers. L'argent généré par ces pubs est ensuite déversé aux associations aidant les enfants malades. De ce fait, c'est à vous de générer l'argent qui sera distribué aux associations. Sympa non ?

Utilisation du site.

Lorsque vous arrivez sur le site, vous apercevrez la jauge de l'argent récolté, ainsi que le nombre de rêves pouvant être exaucé grâce à la récolte. A ce jour, 10478 personnes ont participé au Digithon, et nous sommes à la moitié du premier rêve. A gauche, vous trouverez l'association pour laquelle le Digithon récolte l'argent, durant ces deux semaines il sagit de l'association Petits Princes. Et pour finir au milieu vous pourrez apercevoir les vidéos réalisés par des YouTubers à propos de ce site.


Pour réaliser un don, cliquez sur Faire un don gratuit, et deux choix s'offre à vous :
Lilo, qui vous fera installer un moteur de recherche et à chaque recherche de l'argent sera généré. Goodeed quant à lui vous fera uniquement visionner des publicités. Dans ce topic, j'utiliserais Goodeed.
Une fois sur le site, quatre choix s'offre à vous :
Donner pour les arbres, donner pour les vaccins, donner pour les repas ou donner pour l'association Petits Princes. Cliquer sur le bouton Donner en dessous, cliquez ensuite sur Play et vous pourrez alors visionner la publicité qui générera de l'argent. Une fois la publicité visionné, cliquez sur Prochaine étape et sur Confirmer le don !

Voici le lien du site :

N'oubliez pas que les personnes soutenus par ces associations sont des personnes comme nous et doivent eux aussi réaliser leur rêve. Peut importe le handicap, un être humain reste aussi important que les autres. Une personne handicapé souffre déjà assez de son handicap, alors aidons les à se sentir soutenu et aidé. Croyez moi, cela peut paraître inutile pour vous, mais pour la personne qui peut réaliser son rêve se sentira beaucoup mieux. Et je sais de quoi je parle :tchuss:
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Concept génial ! Je pense que chaque membre devrait yjeter un coup d'oeil et aider toutes ces personnes qui comptent sur nous. Perso je vais les aider ! ;)
Bonne présentation au passage :)
 
Haut