Difficultés d'accès au site le 7 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 267
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Bonjour à tous,

RealityGaming a été difficile d'accès pour bon nombre d'entre vous hier, ceci s'explique par la modification de réglages sensibles dans le but d'améliorer les conditions de navigation sur le site lorsque la protection est tournée a son maximum. (les erreurs récurrentes signalées récemment sont issues de cette configuration)

Maintenant, c'est réglé, nous avons pris note de nos réglages afin d'améliorer ceci et nous nous excusons pour la gène occasionnée, en espérant que cela n'arrive plus. :membre:

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Depuis se matin je vien juste di arriver ^^

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci à vous pour toutes les améliorations que vous avez pu effectuer, toujours dans le but d'offrir la meilleure navigation sur RealityGaming.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Intérêt, et comme je t'ai dis, je veux que tu te rattrape à mon propos, j'ai fais l'cobaye car apparemment t'as bidouillé sur mon compte :d:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci à ce que vous faites pour le site :love:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Ah enfin une explication ! Merci Fabien !

J'été a la limite de me demander si FREE n'avaient pas bloqué l'accée a RG :mmh:

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Ah c'était pour ca, je suis aussi chez free et depuis hier vers 21h40 aux alentours j'pouvais plus accéder :( j'avais eu peur :trollface: Merci d'avoir réparer ca :)

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de ChuteAa © Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
pareille chez freeee

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Cool :) Je n'aurai plus les dizaines de freeze à cause de l'anti DDOS :)

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci pour l'annonce Fabien :ok:

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci de l'information.

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci de l'info ! Moi aussi, ça marqué de faire une copie en cache et pareil, marché pas..

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci de l'information ! :D
OUF !

N

NayArts

Réponse de NayArts Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Moi perso, j'ai pas eu de problèmes, mais, merci :D

Enissay

Contributeur
Réactions
603
    Réponse de Enissay Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Moi sa marchais bien.. (SFR)

Sni'

Rédacteur
Réactions
6 994
    Réponse de Sni' Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
ah ça explique beaucoup de choses :mmh: mais si c'est pour améliorer c'est pardonné :D

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci de l'info :ok:

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Contributeur
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci pour l'explication et pour se que vous faites pour le forum :)

K

Katy Perry

Réponse de Katy Perry Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
Merci de l'information. :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Induste Annonces du site : Difficultés d'accès au site le 7 février
J'ai l'impression qu'il n'y a plus les messages d'erreur qui s'affichaient toutes les 2 minutes, enfin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Fabien 🚀 Annonces du site 99

Discussions similaires

Haut Bas