{DICTIONNAIRE} PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Bah j'suis désolé mais ça


OFW : firmware official
(Ps3 Public)

CFW = firmware Non official
(Ps3 Jailbreaker)


Tu dis pas à quoi sert chacun d'entre eux, moi j'ai vu a plein d'endroit OFW et CFW et je sais pas ce que ça veut dire en vrai au pire je m'en fous de savoir officiel/jailbreaké, je veux juste savoir les avantages, inconvénients, particularité...
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Bah j'suis désolé mais ça


OFW : firmware official
(Ps3 Public)

CFW = firmware Non official
(Ps3 Jailbreaker)


Tu dis pas à quoi sert chacun d'entre eux, moi j'ai vu a plein d'endroit OFW et CFW et je sais pas ce que ça veut dire en vrai au pire je m'en fous de savoir officiel/jailbreaké, je veux juste savoir les avantages, inconvénients, particularité...
Ok je vais essayer de compléter ^^
Merci
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Bon topic , mais tu t'es pas trop foulé pour les définitions , elle sont pas très complètes ^^
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Aide moi pour les compléter alors ^^
( si tu veut )

Backup : Copie du jeu sur le disque dur, en le faisant grâce à un homebrew, avec ça plus besoin du CD :ok:

Firmware: Version + Type de la PS3

PKG : package file , c'est un fichier ou dossier que l'ont installe via la PS3 ou FileZilla , ça peut être un jeu , un DLC, un micro DLC , un/des fichier(s) de jeu , ou encore un homebrew.

RTE/RTM : Modification du jeu en temps réel, modifier des valeurs d'offset , ex : augmenter la vitesse , le jump .. Ou encore changer son nom , le mettre en couleur.

CID : ConsoleID , identifiant de la console au niveau de Sony , en cas de ban console , ca peut etre lui ou l'adresse mac qui est banni. Il est possible de le changer avec un CFW.

Brick : Console "bloquée" dû à une mauvaise manip.

TMAPI : Mode de connexion PC ◆ PS3 DEX

CCAPI : Mode de connexion PC ◆ PS3 DEX/CEX

C'st pas grand chose mais c'est mieux comme ça ^^ , pui sj, tu en a oublié 2-3 , mais la j'ai un trou de mémoire :lol: :mdr:
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Backup : Copie du jeu sur le disque dur, en le faisant grâce à un homebrew, avec ça plus besoin du CD :ok:

Firmware: Version + Type de la PS3

PKG : package file , c'est un fichier ou dossier que l'ont installe via la PS3 ou FileZilla , ça peut être un jeu , un DLC, un micro DLC , un/des fichier(s) de jeu , ou encore un homebrew.

RTE/RTM : Modification du jeu en temps réel, modifier des valeurs d'offset , ex : augmenter la vitesse , le jump .. Ou encore changer son nom , le mettre en couleur.

CID : ConsoleID , identifiant de la console au niveau de Sony , en cas de ban console , ca peut etre lui ou l'adresse mac qui est banni. Il est possible de le changer avec un CFW.

Brick : Console "bloquée" dû à une mauvaise manip.

TMAPI : Mode de connexion PC ◆ PS3 DEX

CCAPI : Mode de connexion PC ◆ PS3 DEX/CEX

C'st pas grand chose mais c'est mieux comme ça ^^ , pui sj, tu en a oublié 2-3 , mais la j'ai un trou de mémoire :lol: :mdr:
Merci mec j'ai édit ^^
Jte met en credit
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Utile pour les newbies, je m'en suis servi avant d'avoir la console :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut