Dictionnaire des hackers.

  • Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Arreteer de lui dire que c'est cours , il est en train de faire le topic ! Vous lisez défois ou vous commentez juste comme çà histoire de gratter quelque message.

Kayzo, c'est bien mec continue comme çà =)
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
Alors. Par où commencer.
( Un cra*ck abrite souvent des virus )
Faux. Cela dépend uniquement de l'endroit où vous le pêchez. Si vous êtes cons, vous êtes cons. De plus "Programme illégal a appliquer sur un logiciel pour l'utiliser gratuitement", pas forcement. Un programme à appliquer sur un logiciel, ce que tu décris on dirait plutot un injecteur. De plus, "gratuitement" ? Oui, parfois, mais tu as déjà entendu parler des cra*cks nocd ? ça sert simplement à se passer de devoir placer un disque dans le lecteur ou monter une iso, de plus tous les cra*cks nocd ne sont pas illégaux : Certains éditeurs comme Microsoft games ont déjà répandu des cra*cks NoCd pour des jeux comme Age Of Empires ou CFS2 permettant de se passer du CD. Donc completement faux, en fait.

DDL : Abrévation de Direct Download Téléchargement Direct. Système de téléchargement simple qui se résume à cliquer sur un lien présent sur une page web.
*sigh*
Bon, déjà, bien avant de vouloir dire Direct DownLoad, un DLL est plutot une Dynamic Link Library, une bibliothèque de contenu nécéssaire à l'execution de certains programmes car renfermant des ressources. En discutant informatique, l'abreviation DLL désignera 10 000x plus souvent une bibliothèque qu'un "téléchargement direct". Puis surtout...DLL = Systeme de téléchargement ? Tu sais ce que c'est un système de téléchargement ?

Edit : Désolée, j'avais oublié...Direct Down Load. Si tu veux l'abreger, ça fait D D L. Pas D L L.

NFO : Fichier texte qui décrit précisèment le contenu d'un fichier.
Faux. Un NFO est un fichier qui contient des informations texte (et où la pluspart des cons vont faire du pixel art Ascii) tout comme un txt de bloc note. Il n'est ABSOLUMENT PAS DIT qu'un NFO doit décrire le contenu de quoi que ce soit.

Ratio (Pas COD ) : Lors du téléchargement d'un torrent proportion entre le nombre de données envoyés et de données reçues.
Ratio = Quelque chose / quelque chose. Pas seulement du torrent, loin de là. Que ça soit sur CoD (Kills/Deaths), sur un systeme d'échange P2P (up/down), ou sur quoi que ce soit d'autre, un ratio simplement une division d'une valeur par une autre. Rien à voir, à la base, avec le téléchargement.

Release : Contenu ( film, série, logiciel, jeu, vidéo, etc) obtenu et posté sur internet par un petit groupe de hackers.
Faux. Mais alors à un point. Donc selon toi, quand Mojang a sorti la Release 1.7.9 de Minecraft, c'est parce que Mojang est un "petit groupe de hackers", c'est bien ça ? Enorme connerie, attention. Enorme connerie.

Ripper : Action de récupérer sur le disque dur, des données.
Faux. Tu as déjà entendu parler des DvDRip ? ça veut dire "récupéré depuis un DVD". Et les DVD ne sont pas, des disques durs, navrée. Les DVD sont comme les CD, une galette de polycarbonate recouverte d'aluminium qu'il faut pas toucher avec les doigts, que si on le raye, c'est foutu il marche plus. De plus le verbe Ripper n'existe tellement pas...Le mot français est "Extraire", voire "Récupérer". To Rip est un verbe anglais, surveillez vos francisations sinon les québécois vont prendre le contrôle de cette planète.

Anonymous : Groupe de personne luttant pour la liberté d'internet, le partage. Ils sont un peu près tous contre la politique, car il estime qu'elle n'a pas le droit de censure des choses sur internet.
Bande de trous du culs rassemblés sur un nom dont l'unique but est d'essayer de faire peur sans vraiment y parvenir.
Ou encore.
Anonymous = Traduction anglaise du mot Français : "Anonyme".

Cheval de Troie : Logiciel malveillant, souvent confondu par un virus ou autre. Il a pour but de faire entrer un parasite sur le système de l'y installer.
Faux. Cheval de Troie = Fichier se faisant passer pour un autre. Point Final. Il n'est pas forcement là pour installer quoi que ce soit ou pour faire entrer qui que ce soit. Ah et en passant, ta phrase n'a pas de sens. "Logiciel malveillant souvent confondu par un virus ou autre". Cha n'a pas de sens. Donc tu peux l'enlever en fait.

KeyLogger : Logiciel espion qui espionne l'utilisateur de l'ordinateur. ( En français: Enregistreur de frappe)
Donc en gros, tu as réussi à traduire un mot mais tu as quand même raté ta définition ? Un key logger, est, tout simplement, un logiciel qui va enregistrer les touches du clavier qui sont frappées. Il n'est pas forcement un logiciel espion (j'ai moi même un keylooger propriétaire qui tourne sur mon pc pour pouvoir retrouver certaines informations et pouvoir gerer plus de presses papiers que sinon). Donc non.

Virus : Logiciel non malveillant de base, mais maintenant malveillant, conçu pour se propager sur des autres ordinateurs.
"Logiciel non malveillant, mais malveillant" Ah. Sympa. Tu t'es relu, ou tu savais pas lire ?
Un virus est un PROGRAMME dont le but est d'agir contre l'interêt de l'utilisateur qu'il affecte. Il n'ont pas tous pour but de se propager sur d'autres ordinateurs.

Crasher : Ils utilisent des logiciels pour faire planter un PC ou une connexion.
Faut faire un choix. Ou bien tu écris "Crashers", ou bien tu écris ta phrase à la 3e personne du singulier. Faut choisir.

Warez : Le warez, c'est l'action de pirater des programmes soit en les gravants sur CD, soit en les diffusant sur le net.
Parce que en effet, si vous les gravez sur un DVD, sur un Blu Ray, sur une clef ou sur une disquette, ce n'est PLUS un warez. C'est du chocolat.

Phreaking : Le phreaking, c'est l'art de pirater les lignes et les réseaux téléphoniques.
Faux. Le phreaking, c'etait le hacking des années 80, les phreakers construisaient un faux poste téléphonique qui faisait buzzer sur une certaines fréquence certains codes d'appels, afin d'accéder à des sections réservées et par une série de bip bip bien placés et à la bonne hauteur, communiquer avec les modems de l'époque. Aujourd'hui c'est meme plus la peine d'essayer vu que le systeme de tonalités de la téléphonie a changé au début des années 2000, et empêche de faire ce genre de choses.

Trappe : Une trappe est un point d'entrée dans un système informatique qui passe au-dessus des mesures de sécurité normales.
Un backdoor est un point d'entrée dans un système informatique qui passe au-dessus des mesures de sécurité normales.
Une trappe est une trappe.

Newbie : Un newbie c'est quelqu'un qui débute en hacking mais qui est assoiffé de conaissances.(Autrement dit : noob)
Faux. Un Newbie, c'est un nouveau. Pas forcement en hacking, l'expression vient plutot du monde videoludique. Bien que noob soit un mot dérivé du mot newbie, le sens est différent. Un noob c'est un crétin. Un newbie, c'est juste un nouveau.

Lamer : Les Lamers sont des personnes qui ne savent utiliser que des nukers (voir Nuking) ou des programmes qui ne demande pas beaucoup de technique.
Comme toi. *hem*

R.A.T : Remote Administration Tools = Outils d'administration à distance ; Un R.A.T est un trojan permettant d'avoir l'accès total à la machine de la victime .
Non, non et non. R.A.T. signifie Remote Access Trojan, pas forcement voire pas du tout Remote Administration Tools. Pas plus que Remote Asymetric Trenzalore ou Remote Automatic Terminal. C'est pas parce que trois mots cotes à cotes sont jolis qu'ils sont forcement l'unique signification d'une abreviation, tu sais.

Crypter : Crypteur ; un Crypter nous permet de changer la signature d'un virus pour lui permettre d'être indétectable par les antivirus.
Faux. Le chiffrement est une manière de crypter un fichier pour le rendre illisible ou incomprehensible à quiconque ne possède pas la clef de déchiffrement. Rien à voir avec les virus.

Shell : Coquille ; la shell est une invite de commande sur le système d'exploitation nous permettant d'exécuter des commande afin de donner des ordres direct à l'ordinateur.
Pas forcement nan. Un shell est une interface de controle de l'ordinateur. Cela peut s'agir d'une invite de commande. Cela peut s'agir d'une interface graphique. Les ordres donnés via un shell ne sont pas forcement directement retransmis au noyau. Le noyau de Windows XP, c'est pas le shell luna, désolé.

Générateur : Programme permettant de générer
POINT FINAL merci c'est parfait.

Virii : Pluriel de virus. Un virus, des virii.
Y'a autant de gens qui disent Virii que de gens qui disent Cacti. Donc y'en a pas.
Virus au pluriel = Viruses.

Busted : Terme désignant une arrestation
Parfait. Merci au revoir. Par contre, tout ce qui dans cette phrase et que je n'ai pas quote est faux. Désolée.

Big Brother : Terme utilisé pour parler de la surveillance sur le web.
Faux. Big Brother = Référence à 1984. Rien de plus.

Dongle : Protection physique pour proteger un logiciel
Faux. Un dongle, ça peut etre une rallonge, un coude de cable, voire un adptateur. Rien à voir avec une protection potentiel de logiciels. A la limite, une protection de materiel.

Electro-Wizard : Magicien de l'électronique. Tous ce qu'il touche se transforme en décodeur, black box, décodeur de canal+.
Un peu comme le roi Midas ? Genre il veut manger une pomme, donc il prend la pomme en main, et elle se transforme en décodeur Canal+ [genre ceux qui n'existent plus depuis 2001 suite au renforcement de leur protection] ? ça doit être vachement emmerdant.

Bien, merci.

FAT : File allocation Table
Vrai.
liste gérée par le systhème d'exploitation pour organiser les espaces pleins et vides du disque dur.
Faux. FAT est un systeme de fichiers créé par Microsoft, qui a connu divers evolutions, la plus utilisée aujourd'hui étant la FAT32.

Hacker's Handbook : C'est le manuel du parfait pirate. Un bible qui met en ligne la conduite du hacker, l'éthique à suivre, etc... On en trouve peu de très complètes sur le web.
Faux. Hacker's Handbook = Guide du Lamer véritable.

Proxy : Sorte de gros disque dur qui garde en mémoire les sites demandés sur le web.
Faux. [UNE SORTE DE GROS DISQUE DUR ? °^° ]
Un proxy est une machine faisant intermediaire entre deux autres afin de surveiller ou faciliter leurs échanges. Pas un support de stockage, crétin.

Trainers : Petit programme permettant d'avoir dans un jeu, des vies, de l'énergies infinies, en autre.
Faux. Les trainers ne sont pas forcement petits. Les trainers n'existent pas que pour les jeux.


Y'a tellement tellement de conneries dans ton truc que j'ai pas pu tout dire en un seul message, tu m'en excuses j'ai pas vraiment que ça à faire.
Je laisse ce plaisir sadique à quelqu'un d'autre.

Dictionnaire rédigé entièrement par moi et un ami hacker.
"Dictionnaire copié collé entierement par moi et un ami lamer* " , tu voulais dire ?

Au fur et à mesure, d'autres mots seront ajouté.
Miséricorde...

Source: Wikipédia.
Je suis allée verifier presque chacun des mots de ton glossaire [pourri] sur wikipédia, et il se trouve que pour les 3/4, bah je sais pas où tu les a récupérés, mais pas sur wikipédia. Encore une fois la preuve que ce tuto est un copié collé.

Avec presque autant de dégoût que d'envies de merutres,
Rackover
 
Dernière édition:
D

deleted333035

Alors. Par où commencer.

Faux. Cela dépend uniquement de l'endroit où vous le pêchez. Si vous êtes cons, vous êtes cons. De plus "Programme illégal a appliquer sur un logiciel pour l'utiliser gratuitement", pas forcement. Un programme à appliquer sur un logiciel, ce que tu décris on dirait plutot un injecteur. De plus, "gratuitement" ? Oui, parfois, mais tu as déjà entendu parler des cra*cks nocd ? ça sert simplement à se passer de devoir placer un disque dans le lecteur ou monter une iso, de plus tous les cra*cks nocd ne sont pas illégaux : Certains éditeurs comme Microsoft games ont déjà répandu des cra*cks NoCd pour des jeux comme Age Of Empires ou CFS2 permettant de se passer du CD. Donc completement faux, en fait.


*sigh*
Bon, déjà, bien avant de vouloir dire Direct DownLoad, un DLL est plutot une Dynamic Link Library, une bibliothèque de contenu nécéssaire à l'execution de certains programmes car renfermant des ressources. En discutant informatique, l'abreviation DLL désignera 10 000x plus souvent une bibliothèque qu'un "téléchargement direct". Puis surtout...DLL = Systeme de téléchargement ? Tu sais ce que c'est un système de téléchargement ?

Edit : Désolée, j'avais oublié...Direct Down Load. Si tu veux l'abreger, ça fait D D L. Pas D L L.


Faux. Un NFO est un fichier qui contient des informations texte (et où la pluspart des cons vont faire du pixel art Ascii) tout comme un txt de bloc note. Il n'est ABSOLUMENT PAS DIT qu'un NFO doit décrire le contenu de quoi que ce soit.


Ratio = Quelque chose / quelque chose. Pas seulement du torrent, loin de là. Que ça soit sur CoD (Kills/Deaths), sur un systeme d'échange P2P (up/down), ou sur quoi que ce soit d'autre, un ratio simplement une division d'une valeur par une autre. Rien à voir, à la base, avec le téléchargement.


Faux. Mais alors à un point. Donc selon toi, quand Mojang a sorti la Release 1.7.9 de Minecraft, c'est parce que Mojang est un "petit groupe de hackers", c'est bien ça ? Enorme connerie, attention. Enorme connerie.


Faux. Tu as déjà entendu parler des DvDRip ? ça veut dire "récupéré depuis un DVD". Et les DVD ne sont pas, des disques durs, navrée. Les DVD sont comme les CD, une galette de polycarbonate recouverte d'aluminium qu'il faut pas toucher avec les doigts, que si on le raye, c'est foutu il marche plus. De plus le verbe Ripper n'existe tellement pas...Le mot français est "Extraire", voire "Récupérer". To Rip est un verbe anglais, surveillez vos francisations sinon les québécois vont prendre le contrôle de cette planète.


Bande de trous du culs rassemblés sur un nom dont l'unique but est d'essayer de faire peur sans vraiment y parvenir.
Ou encore.
Anonymous = Traduction anglaise du mot Français : "Anonyme".


Faux. Cheval de Troie = Fichier se faisant passer pour un autre. Point Final. Il n'est pas forcement là pour installer quoi que ce soit ou pour faire entrer qui que ce soit. Ah et en passant, ta phrase n'a pas de sens. "Logiciel malveillant souvent confondu par un virus ou autre". Cha n'a pas de sens. Donc tu peux l'enlever en fait.


Donc en gros, tu as réussi à traduire un mot mais tu as quand même raté ta définition ? Un key logger, est, tout simplement, un logiciel qui va enregistrer les touches du clavier qui sont frappées. Il n'est pas forcement un logiciel espion (j'ai moi même un keylooger propriétaire qui tourne sur mon pc pour pouvoir retrouver certaines informations et pouvoir gerer plus de presses papiers que sinon). Donc non.


"Logiciel non malveillant, mais malveillant" Ah. Sympa. Tu t'es relu, ou tu savais pas lire ?
Un virus est un PROGRAMME dont le but est d'agir contre l'interêt de l'utilisateur qu'il affecte. Il n'ont pas tous pour but de se propager sur d'autres ordinateurs.


Faut faire un choix. Ou bien tu écris "Crashers", ou bien tu écris ta phrase à la 3e personne du singulier. Faut choisir.


Parce que en effet, si vous les gravez sur un DVD, sur un Blu Ray, sur une clef ou sur une disquette, ce n'est PLUS un warez. C'est du chocolat.


Faux. Le phreaking, c'etait le hacking des années 80, les phreakers construisaient un faux poste téléphonique qui faisait buzzer sur une certaines fréquence certains codes d'appels, afin d'accéder à des sections réservées et par une série de bip bip bien placés et à la bonne hauteur, communiquer avec les modems de l'époque. Aujourd'hui c'est meme plus la peine d'essayer vu que le systeme de tonalités de la téléphonie a changé au début des années 2000, et empêche de faire ce genre de choses.


Un backdoor est un point d'entrée dans un système informatique qui passe au-dessus des mesures de sécurité normales.
Une trappe est une trappe.


Faux. Un Newbie, c'est un nouveau. Pas forcement en hacking, l'expression vient plutot du monde videoludique. Bien que noob soit un mot dérivé du mot newbie, le sens est différent. Un noob c'est un crétin. Un newbie, c'est juste un nouveau.


Comme toi. *hem*


Non, non et non. R.A.T. signifie Remote Access Trojan, pas forcement voire pas du tout Remote Administration Tools. Pas plus que Remote Asymetric Trenzalore ou Remote Automatic Terminal. C'est pas parce que trois mots cotes à cotes sont jolis qu'ils sont forcement l'unique signification d'une abreviation, tu sais.


Faux. Le chiffrement est une manière de crypter un fichier pour le rendre illisible ou incomprehensible à quiconque ne possède pas la clef de déchiffrement. Rien à voir avec les virus.


Pas forcement nan. Un shell est une interface de controle de l'ordinateur. Cela peut s'agir d'une invite de commande. Cela peut s'agir d'une interface graphique. Les ordres donnés via un shell ne sont pas forcement directement retransmis au noyau. Le noyau de Windows XP, c'est pas le shell luna, désolé.


POINT FINAL merci c'est parfait.


Y'a autant de gens qui disent Virii que de gens qui disent Cacti. Donc y'en a pas.
Virus au pluriel = Viruses.


Parfait. Merci au revoir. Par contre, tout ce qui dans cette phrase et que je n'ai pas quote est faux. Désolée.


Faux. Big Brother = Référence à 1984. Rien de plus.


Faux. Un dongle, ça peut etre une rallonge, un coude de cable, voire un adptateur. Rien à voir avec une protection potentiel de logiciels. A la limite, une protection de materiel.


Un peu comme le roi Midas ? Genre il veut manger une pomme, donc il prend la pomme en main, et elle se transforme en décodeur Canal+ [genre ceux qui n'existent plus depuis 2001 suite au renforcement de leur protection] ? ça doit être vachement emmerdant.


Bien, merci.


Vrai.

Faux. FAT est un systeme de fichiers créé par Microsoft, qui a connu divers evolutions, la plus utilisée aujourd'hui étant la FAT32.


Faux. Hacker's Handbook = Guide du Lamer véritable.


Faux. [UNE SORTE DE GROS DISQUE DUR ? °^° ]
Un proxy est une machine faisant intermediaire entre deux autres afin de surveiller ou faciliter leurs échanges. Pas un support de stockage, crétin.


Faux. Les trainers ne sont pas forcement petits. Les trainers n'existent pas que pour les jeux.


Y'a tellement tellement de conneries dans ton truc que j'ai pas pu tout dire en un seul message, tu m'en excuses j'ai pas vraiment que ça à faire.
Je laisse ce plaisir sadique à quelqu'un d'autre.


"Dictionnaire copié collé entierement par moi et un ami lamer* " , tu voulais dire ?


Miséricorde...


Je suis allée verifier presque chacun des mots de ton glossaire [pourri] sur wikipédia, et il se trouve que pour les 3/4, bah je sais pas où tu les a récupérés, mais pas sur wikipédia. Encore une fois la preuve que ce tuto est un copié collé.

Avec presque autant de dégoût que d'envies de merutres,
Rackover
Je vois la communauté pourrit. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut