DICE dévoile son « Pass Premium » pour son nouvel opus

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
1472496256-dice-annonce-pass-premium.png

Salut à tous, et bienvenue sur ce nouveau topic.
Comme vous pouvez le savoir, chaque année DICE propose à la communauté un «Premium» qui contient plusieurs choses intéressantes.

1472496349-separateur-orange.png


Et bien pour ce nouvel opus, DICE nous propose encore une fois son «Pass Premium» qui contiendra :
  • Deux semaines d’accès anticipé à chaque pack d’extension (qui d'ailleurs le premier pack se nommera "They Shall Not Pass", son lancement aura lieu en Mars 2017)
  • De nouvelles armées dont la France et l’Empire Russe
  • 16 nouvelles cartes multijoueur
  • De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer
  • De nouvelles classes d’élite
  • 20 nouvelles armes
  • De nouveaux véhicules
  • 14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d’armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016
  • 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1
Comme toutes les années, il faudra débourser 50€ pour ce Pass Premium

1472496349-separateur-orange.png


Petit rappel, le lancement de Battlefield 1 se fera le 21 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, les possesseurs d'une édition deluxe pourront y accéder dès le 18 octobres, et d'autres le 13 octobre grâce à EA Access et Origin Access.
L'accès anticipé pour la bêta pour les insider se fera le 30 août, et le 31 août pour tout le monde !

Voilà pour cette News, j'espère qu'elle vous sera utile,
Vivement que le jeu sort, je l'attend avec impatience :dance:

Merci à @MGK SEC pour les créations :love:
 
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Salut,

Good topic, juste faut avertir les insiders c'est ce soir ou demain la bêta pour nous :smile:
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Elle fera combien de GIGA la Beta ? Elle finira quand ?

Merci !
La bêta est déjà commencé pour les insiders et elle sera ouverte à tous demain, elle fait un peu plus de 6Go sur PS4 & Xbox One, et 7.10Go sur PC ;)

Je ne sais pas la date de fin, mais je pense que ça durera 1 semaine, à confirmer ^^
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
1472496256-dice-annonce-pass-premium.png

Salut à tous, et bienvenue sur ce nouveau topic.
Comme vous pouvez le savoir, chaque année DICE propose à la communauté un «Premium» qui contient plusieurs choses intéressantes.

1472496349-separateur-orange.png


Et bien pour ce nouvel opus, DICE nous propose encore une fois son «Pass Premium» qui contiendra :
  • Deux semaines d’accès anticipé à chaque pack d’extension (qui d'ailleurs le premier pack se nommera "They Shall Not Pass", son lancement aura lieu en Mars 2017)
  • De nouvelles armées dont la France et l’Empire Russe
  • 16 nouvelles cartes multijoueur
  • De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer
  • De nouvelles classes d’élite
  • 20 nouvelles armes
  • De nouveaux véhicules
  • 14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d’armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016
  • 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1
Comme toutes les années, il faudra débourser 50€ pour ce Pass Premium

1472496349-separateur-orange.png


Petit rappel, le lancement de Battlefield 1 se fera le 21 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, les possesseurs d'une édition deluxe pourront y accéder dès le 18 octobres, et d'autres le 13 octobre grâce à EA Access et Origin Access.
L'accès anticipé pour la bêta pour les insider se fera le 30 août, et le 31 août pour tout le monde !

Voilà pour cette News, j'espère qu'elle vous sera utile,
Vivement que le jeu sort, je l'attend avec impatience :dance:

Merci à @MGK SEC pour les créations :love:
Pas mal pas mal ce pass :D Good topic sinon, bien rédigé ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Au vu de la beta, je vais me prendre le pass direct :bave:
 
Haut