Diablox9 souligne la puissance graphique de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je sais pas quoi penser c'est sur sur PC la qualité est meilleure mais bon sur Ps4 il y a des rumeurs comme quoi elle est bien mais oui benoit dis ce qu'il lui dise e dire et pas ce qu'il pense :(n)
Elle est bien mes construit avec des matériaux bas de gamme je parle surtout de la mannette et de ses analogues à 2 bal sachant qu'une mannette coûte 59€ ses abusser et pour l'instant il on rien fait pour arranger sa , par contre faire de la pub et sortir des jeux sa il save le faire sa remplie les caisses, en attendant on joue peut être avec 30fps de moins mes on est sur que au bout de 2 mois notre mannette seras pas détérioré
 
D

deleted299636

Elle est bien mes construit avec des matériaux bas de gamme je parle surtout de la mannette et de ses analogues à 2 bal sachant qu'une mannette coûte 59€ ses abusser et pour l'instant il on rien fait pour arranger sa , par contre faire de la pub et sortir des jeux sa il save le faire sa remplie les caisses, en attendant on joue peut être avec 30fps de moins mes on est sur que au bout de 2 mois notre mannette seras pas détérioré
Ca vaut pas un PC avec deux GTX 780.
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
C est que les premiers sur next gen, faut jamais parler trop vite.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Il avait pas dit l'inverse avant?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
non généralement les youtubeur dise que les 2 se val , mes il a du être payer par sony avec un partenariat
Il me semble que le jour ou il a eu la Xbox one il a dit eu mal de la PS4. Après je me trompe peut être. Et puis il n'est pas une référence
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Vous savez , vous avez beau dire qu'il es payé bah ouai et alors ?

il à le droit de dire ce qu'il en pense non ?

Pas besoin de dire toute suite qu'il est payé vous rager c'tout.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Arrêté de dire qu'il est payé parce qu'il montre qu'il préfère la puissance de la PS4... Faut pas se voiler la face :trollface:
 

NeroD

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
22
Réactions
1
Points
46
Mdr les vieux hater qui ragent faut arreter de se venere pcq vous avez payer 100 euros de plus une console qui rend moins bien . Quand machinima a été payé pour dire "la one est LARGEMENT AU DESSUS DE LA PS4" vous la fermiez. Alors continuez de la fermer.
Et bien le mec qui se rabat sur la manette . Dis moi, les graphismes sont sur tes joysticks ? Non j'en doute alors change pas de sujet.
Voili voilou bisou les hater
Signé :un heureux possesseur de la PS4
 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Elle est bien mes construit avec des matériaux bas de gamme je parle surtout de la mannette et de ses analogues à 2 bal sachant qu'une mannette coûte 59€ ses abusser et pour l'instant il on rien fait pour arranger sa , par contre faire de la pub et sortir des jeux sa il save le faire sa remplie les caisses, en attendant on joue peut être avec 30fps de moins mes on est sur que au bout de 2 mois notre mannette seras pas détérioré

Lel !
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
D'accord, il est peut-être payer voir c'est sure mais il est payer sur toutes ses autres vidéos aussi,
Je pense qu'il dit aussi des choses vraies et moi je suis pour la PS4.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Elle est bien mes construit avec des matériaux bas de gamme je parle surtout de la mannette et de ses analogues à 2 bal sachant qu'une mannette coûte 59€ ses abusser et pour l'instant il on rien fait pour arranger sa , par contre faire de la pub et sortir des jeux sa il save le faire sa remplie les caisses, en attendant on joue peut être avec 30fps de moins mes on est sur que au bout de 2 mois notre mannette seras pas détérioré
Tu parles de matériaux bas de gamme alors que ta console est inférieur en tout point ... .
La logique est où ?

Arrêtez-vous de vous rassurer en prenant le seul défaut publié sur le net depuis 6 mois " les sticks " , ta manette est encore à pille en 2014 , s'il te plait quoi .

 

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
729
Réactions
157
Points
19 831
Tu parles de matériaux bas de gamme alors que ta console est inférieur en tout point ... .
La logique est où ?

Arrêtez-vous de vous rassurer en prenant le seul défaut publié sur le net depuis 6 mois " les sticks " , ta manette est encore à pille en 2014 , s'il te plait quoi .

Surtout que pour moi, possesseur de la PS4, je l'ai depuis sa sortie et aucun problème que ce soit avec la manette ou avec la console. Les sticks sont pour moi en plus les plus confortables qu'on a jamais fait. Bref, c'est pas pour dire mais bon si notre PS4 était faites "avec des matériaux bas de gamme " je pense pas qu'on aurait un aussi grand écart de design et de performances graphiques entre les 2 consoles ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Mdr les vieux hater qui ragent faut arreter de se venere pcq vous avez payer 100 euros de plus une console qui rend moins bien . Quand machinima a été payé pour dire "la one est LARGEMENT AU DESSUS DE LA PS4" vous la fermiez. Alors continuez de la fermer.
Et bien le mec qui se rabat sur la manette . Dis moi, les graphismes sont sur tes joysticks ? Non j'en doute alors change pas de sujet.
Voili voilou bisou les hater
Signé :un heureux possesseur de la PS4
Tu ses je m'en fou un peux je les payer avec l'Argent de mes lobby, et je préfère largement le pc qui domine toute les console
Tu parles de matériaux bas de gamme alors que ta console est inférieur en tout point ... .
La logique est où ?

Arrêtez-vous de vous rassurer en prenant le seul défaut publié sur le net depuis 6 mois " les sticks " , ta manette est encore à pille en 2014 , s'il te plait quoi .
En même temps si tu y joue 1h par jour tu risque pas grand chose, et je pense qu'il y a plus de petit gameur qui joue 5 à 6h que des mec comme toi, bizarre tous les potes que je connais leur analogue commence à ce barer, donc gestime que pour 59€ la manette il devrait y avoir un remboursement, et non rien, sur Xbox le moindre default console changer, et arrêté de jouer avec des 30 image seconde de plus personnellement j'appelle sa un detail moi si je cherche des beau graphisme j'ai mon pc qui va jusqu'à 100 fps sur bf4
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu ses je m'en fou un peux je les payer avec l'Argent de mes lobby, et je préfère largement le pc qui domine toute les console

En même temps si tu y joue 1h par jour tu risque pas grand chose, et je pense qu'il y a plus de petit gameur qui joue 5 à 6h que des mec comme toi, bizarre tous les potes que je connais leur analogue commence à ce barer, donc gestime que pour 59€ la manette il devrait y avoir un remboursement, et non rien, sur Xbox le moindre default console changer, et arrêté de jouer avec des 30 image seconde de plus personnellement j'appelle sa un detail moi si je cherche des beau graphisme j'ai mon pc qui va jusqu'à 100 fps sur bf4
Une réponse qui va remettre les choses au claire , Tu ramènes ta manette PS4 Micromania t'offre une Nouvelle manette mais pas d'autres à toi de prendre la précaution d'acheter les protections en magasin , l'une de mes 4 manettes a eu ce problème .
Et entre nous , avoir le choix entre une manette disposant d'un souci ridicule et payer une Xbox One 500 euros pour 100% de version de jeu inférieur et quasiment aucune License de jeu nouvelle hormis "Ryse" ( des jeux AAA / CD attendu des gamers ) , mon choix est très vite fait .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
En même tempts normal qu'un PC c'est mieux xD il manquerai plus que sa , qu'un console de salon sois plus puissante ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut