Résolu Devrais t'on fais le Jb IOS7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
lance le en mode bizard :)
explication :
si il est bloquer sur la pomme éteint le en faisant Bouton home +power
ensuite pour l'allumer clique sur power plus bouton volume + jusqu’à ce qu'il soit sur l’écran de verrouillage
et ensuite ton iPod sera en mode spécial ne t’inquiète pas si aucun tweak ne marche :) c'est normal
ensuite il te reste plus qu'a enlever le tweak qui fait mer*** ton iPod (souvent le dernier installé)

Voila si t'a d'autre problème viens en MP et si je t'ai aidé clique sur un petit truc en bas a droite :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ou alors tu passe en mode DFU (cherche sur internet) puis tu le restaure par iTunes. C'est ce qui c'est passé avec mon iPhone 4 j'ai fait la restauration puis je l'ai jailbreak tranquille
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Le truc c'est que c'est pas a cause d'un tweak c'est quand j'ai jb a la fin quand c'est fini bah il m'ont dit exit et mon ipod était encore entrain de se reboot puis plus aucune nouvelle de l'ipod
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Le truc c'est que c'est pas a cause d'un tweak c'est quand j'ai jb a la fin quand c'est fini bah il m'ont dit exit et mon ipod était encore entrain de se reboot puis plus aucune nouvelle de l'ipod
Ou alors tu passe en mode DFU (cherche sur internet) puis tu le restaure par iTunes. C'est ce qui c'est passé avec mon iPhone 4 j'ai fait la restauration puis je l'ai jailbreak tranquille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut