Résolu Devrais-je jailbreak ma PS3 en CEX ou en DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Bonjour tout le monde

J'ai une question : Je voudrais savoir enfaite j'ai une play apte à être jailbreaké en CEX/DEX et j'aimerai savoir en quoi la mettre ? et quel firmware ?

CEX OU DEX ?

Sachant qu'avec je voudrais faire des lobbys sur tout les jeux, gta, call of duty ghosts mw3 advanced warfare black ops etc.. , me connecter au psn , avoir tout les jeux gratuit, utiliser des mod menus etc..
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour tout le monde

J'ai une question : Je voudrais savoir enfaite j'ai une play apte à être jailbreaké en CEX/DEX et j'aimerai savoir en quoi la mettre ? et quel firmware ?

CEX OU DEX ?

Sachant qu'avec je voudrais faire des lobbys sur tout les jeux, gta, call of duty ghosts mw3 advanced warfare black ops etc.. , me connecter au psn , avoir tout les jeux gratuit, utiliser des mod menus etc..
Salut , je te conseille la 4.46 D-REX qui te permet de changer entre DEX et CEX
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
CEX ou REX !! car DEX il n'y a pas de sécurité donc ta plein peux etre morte ! en plus en CEX ton CID est moin BAN tous le monde te diras ça, c'est sur en DEX ya des avantages mais si tu prend dex tu va a tes rique est péril de ta consols !

Prend le rebug REX tu pourras switcher entre CEX et DEX.
Oui aussi REX c'est bien

Mais prend pas DEX
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
CEX !! car DEX il n'y a pas de sécurité donc ta plein peux etre morte ! en plus en CEX ton CID est moin BAN tous le monde te diras ça, c'est sur en DEX ya des avantages mais si tu prend dex tu va a tes rique est péril de ta consols !
Oui, moi j'ai le REX et je ne me suis jamais mis en DEX car je n'en vois pas l'utilité, mais si tu y tiens vraiment prend le rex (qui permet de switcher) après tu as le D-REX ( DEX exclusivement) mais tu sera obligé de rester sur un cfw DEX.
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Oui, moi j'ai le REX et je ne me suis jamais mis en DEX car je n'en vois pas l'utilité, mais si tu y tiens vraiment prend le rex (qui permet de switcher) après tu as le D-REX ( DEX exclusivement) mais tu sera obligé de rester sur un cfw DEX.
Non il ne sera pas obligé de rester sur un CFW DEX.
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Prend le rebug REX tu pourras switcher entre CEX et DEX.

Salut , je te conseille la 4.46 D-REX qui te permet de changer entre DEX et CEX

CEX ou REX !! car DEX il n'y a pas de sécurité donc ta plein peux etre morte ! en plus en CEX ton CID est moin BAN tous le monde te diras ça, c'est sur en DEX ya des avantages mais si tu prend dex tu va a tes rique est péril de ta consols !


Oui aussi REX c'est bien

Mais prend pas DEX

Oui, moi j'ai le REX et je ne me suis jamais mis en DEX car je n'en vois pas l'utilité, mais si tu y tiens vraiment prend le rex (qui permet de switcher) après tu as le D-REX ( DEX exclusivement) mais tu sera obligé de rester sur un cfw DEX.

Non il ne sera pas obligé de rester sur un CFW DEX.

Et si je prend une cex, je pourrais faire des lobbys sur tout les jeux ? Avoir tout les jeux gratuits ? Accéder au psn etc.. ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Et si je prend une cex, je pourrais faire des lobbys sur tout les jeux ? Avoir tout les jeux gratuits ? Accéder au psn etc.. ?
Oui tu pourras ;)
Oui je sais mais tu as vu la manip à faire pour revenir en cex, dèjà qu'il a du mal à choisir son cfw. Mais il est vrai que je n'aurai pas du dire "obligé" .
Oui ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut