Résolu Devrai-je prendre ce PC Gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
(Re-)Bonjour, je vous demandent votre avis sur ce Pc Gamer la :
Déjà vue les avis, il fait tourner a priori tout les jeux sans problème et en high.
Donc la questions est "Devrai-je le prendre, en vaut il la peine ?"

Voilà merci de votre réponse!
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
RGCoins
0
Et il nous demande simplement de donner notre avis pas de lui donner des configuration qui coûtent plus chères -_-
ça fait 3 sujets qu'il créer :

et après c'est moi qui boost, je m'en fou d'avoir 200000 messages ou 150 -_-'
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
ça fait 3 sujets qu'il créer :

et après c'est moi qui boost, je m'en fou d'avoir 200000 messages ou 150 -_-'
Oui sa fait 3 sujet que je fait car en ce moment je recherche un Pc Gamer et les deux premier j'ai déjà eu les réponse que j'attendait, maintenant si c'est pour pourrir mon topic va t'en!
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
RGCoins
0
Oui sa fait 3 sujet que je fait car en ce moment je recherche un Pc Gamer et les deux premier j'ai déjà eu les réponse que j'attendait, maintenant si c'est pour pourrir mon topic va t'en!
Tu peux au moins répondre car un assistant t'as demandé si c'était résolu
Preuve :
XHVhb4M.png


et non je viens pas là pour pourrir ton topic je suis venu pour donner mon avis ;)
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
je ne te conseille pas des pc portables gamer. Je possède moi-même un ROG G75VW (acheté 1700 euros a noël 2012), et même si il à de la puissance a revendre, ne t'attend pas a faire tourner des jeux en Ultra avec plus de 100 FPS. Je fais tourner BF3 en Ultra, j'ai 60 FPS. BF4 en Ultra 30 FPS. WatchDogs tout a fond a 20 FPS..

Certe c'est plus pratique quand tu veux jouer en vacance, mais investit dans une config de type pc fixe, sa te reviendra moins chère, et tu auras d'autant plus de performance :ok:
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
je ne te conseille pas des pc portables gamer. Je possède moi-même un ROG G75VW (acheté 1700 euros a noël 2012), et même si il à de la puissance a revendre, ne t'attend pas a faire tourner des jeux en Ultra avec plus de 100 FPS. Je fais tourner BF3 en Ultra, j'ai 60 FPS. BF4 en Ultra 30 FPS. WatchDogs tout a fond a 20 FPS..

Certe c'est plus pratique quand tu veux jouer en vacance, mais investit dans une config de type pc fixe, sa te reviendra moins chère, et tu auras d'autant plus de performance :ok:
Mais la config de celui que je veut fait tourner pas mal de jeux en ultra non ?
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
Mais la config de celui que je veut fait tourner pas mal de jeux en ultra non ?
Pas en ultra, en high c'est tout. il te faudrait une puissance graphique équivalente à une GTX780 voir une 780Ti, pour avoir de bonnes perfs en ultra (mini 50 pfs) ET encore !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Je t'en ai trouvé un mais je sais pas il est mieux que le tien :

Par contre, tu devras installer ton OS car y'a pas d'OS intégré.

Pas mal ! mais moins bon.

Carte graphique moins puissante, même proco et moins bonne résolution de l'écran, disque dur plus petit aussi.

Reste sur ton premier choix l'auteur, sauf si ta une autre proposition.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Pas mal ! mais moins bon.

Carte graphique moins puissante, même proco et moins bonne résolution de l'écran, disque dur plus petit aussi.

Reste sur ton premier choix l'auteur, sauf si ta une autre proposition.

Oui c'est bien ce que je pensais, déjà la Carte Graphique, c'est du GDDR3, donc moins puissant qu'un GDDR5
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut