Résolu Devoir Maison: Anglais (2nd)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
RGCoins
0
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui aurait l'amabilité de m'aider à effectuer un Devoir Maison d'anglais. Ce DM est un résumé avec le film "The Help", je suis vraiment nul en anglais et j'aimerais obtenir une bonne note pour une fois.
Je vous remercie d'avance..
Bonne soirée.
PS: 5€ en PayPal ou Skrill à celui ou celle qui m'aidera.

#Cordialement, Akrapovič.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
"The Help" is a drama film written by Tate Taylor published in 2011.

First, the film takes place in Mississippi in 1963 during the civils right, and it deals with a white woman Skeeter, ( a journalist), who decide to write a book about black maids lifestyle( who clean rich houses, and take care of white kids. ). Her purpose is to expose the racism they are faced everyday, therefore she meet two maids Minny and Aibileen (have a relationship) and tell their point of view that allow for the writting of the book which became a bestseller.
 
Dernière édition:

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
RGCoins
0
"The Help" is a drama film written by Tate Taylor published in 2011.

First, the film takes place in Mississippi in 1963 during the civils right, and it deals with a white woman Skeeter, ( a journalist), who decide to write a book about black maids lifestyle( who clean rich houses, and take care of white kids. ). Her purpose is to expose the racism they are faced everyday, therefore she meet two maids Minny and Aibileen (have a relationship) and tell their point of view that allow for the book became a bestseller.
Sa veux dire quoi ?
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Sa veux dire quoi ?

L'aide est un film dramatique écrit par tate taylor et publier en 2011

Premièrement, le film se déroule au Mississipi en 1963 durant les droits civils, et il parle d'une femme blanche, Skeeter qui décide d'écrire un livre sur la vie quotidienne des serveuses/domestiques noires (qui nettoie, s'occupe des enfants) Le but de SKeeter est d'exposer le racisme quotidien des servantes en prenant témoignage. Donc/Par conséquents, elle rencontre 2 servantes Minny et Aibileen (on une relation amicale) et racontent point de vue permettant l'écriture du livre, qui deviendra un bestseller.

Si il manque des choses fait moi parvenir. Aucun c/c ont été fais, je l'ai réalisé moi même avec mes propres mots (je peux te montrer mes notes en anglais si tu veux)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
0
In the white people's house of Jackson (Mississippi), that's black maid who clean the house, wash-up and take care of the children. We are in 1960s, racial laws are still authoritarian. Aibileen has been a maid for 40 years now and she know how to be discreet. Minny, her bestfriend is just fired. If the situation is getting worst, she will have to leave the town or the state like Constantine did. But Skeeter, just graduated, want to know why Constantine, the woman who brought her up with love for 22 years, left the house without leaving a letter or something for her.
A young white woman et two black maids. Nobody would believe in their friendship, less people would allow it. However, they all want to change the situation, despite the fear, they will unify their destiny and write secretly a shattering book, the three women will have to struggle against all the people in the city who don't want to change this situation

__________________________________


Dans les maisons des blancs à Jackson (Mississippi), ce sont les domestiques noires qui nettoient la maison, font la vaisselle et s'occupent des enfants. Nous somme dans les années 1960 et les lois raciales sont toujours autoritaire. Aibileen a été domestique pendant 40 ans maintenant et elle sait comment se faire discrète. Minny, sa meilleure amie vient de se faire virer. Si la situation s'envenime, elle devra quitter la ville ou l'état comme Constantine l'a fait. Mais Skeeter, qui vient d'être diplômé, veut savoir pourquoi Constantine, la femme qui l'a élevé avec amour pendant 22 ans, a quitté la maison sans laisser une lettre ou autre pour elle.
Une jeune femme blanche et deux domestiques noires. Personne ne croierait en leur amité, et moins de gens l'autoriserait. Pourtant, elles veulent toute changer la situation, malgré la peur, elles vont unifier leur destin et écrire secrètement un livre bouleversant, les trois femmes vont devoir lutter contre toutes les personnes de la ville qui ne veulent pas que la situation change.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut