Devenir Riche Rapidement sur GTA Online 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
comment on fait pour vendre vehicule de plus de 50000$ ?
Tu mes ton véhicule a coté du custom, tu vole une voiture de ville.. Tu la rentre dans le custome tu va sur vendre. Apres sava te dire voulez vous-vaiment vendre ce véhicule, donc direct apres sa tu clique pas sur la X, tu va sur Star playstation store tu quitte le playstation store et tu vend ta voiture a 50.000 :)
(Dsl si je m'explique mal)
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
Et j'ai un autre pb. Quand je vais sur le ps store et que je le quitte, je ne me reco pas sur la meme session que mon pote... pk ?
 

ImLeky

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
22
Réactions
1
Points
5 053
Les gens qui n'arrive pas a vendre leur véhicule de plus de 50 000$. C'est pas pour rien qu'il dit qu'il faut avoir acheter un véhicule APRES la 1.09.
 
D

deleted367856

Re voila g reussi a vendre ma copy sa passer de 620 000 a 220 000 mais bon hier impossible de la vendre je sais pas quesqu il a eu
 

Selrahc35

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
Réactions
36
Points
16 531
Franchement merci pour ce super tuto qui marche du tonnerre :D
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Pas mal t'a pu cas le faire :D
 

italia0625

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
131
Réactions
35
Points
646
une petite question, on peut vendre des voitures consécutivement ou il faut attendre un certain temps avant d'aller au ls custom ?
 

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
vous ne pouvez vendre que des véhicules que vous avez acheté depuis les 2 ou 3 dernière mise a jours il me semble, et il me semble aussi que le clone du véhicule n'est pas considéré comme véhicule acheté donc non vendable
 
D

deleted367856

J ai vendu la copy ce matin et original hier le prix a changer de 620 000 a 220 000
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut a tous, c'est GardeLaPeiiSh

Je vous poste une nouvel video de ZRKGlitcher.. Devenir riche après tout les patchs de RockStar :)

Sa sera peu être utiles pour quelque personnes <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias


salut GardeLaPeiiSh;)

dit hier j ai éssaié ta technique voila mon soucis-_-

j ai réussi a dupli ma feltzer donc j en vois 2 je prend celle ou je réapparai la vend jusque la nikel je vais pres de celle coincé contre le mur et la impossible de rentré dedans]:)

je recommence avec l audi de michael hop j ai la dupli avant de vendre la premiere je vérifie si je peux rentré dans la 2ieme la cest ok je peux monté dans les 2 je vais a la premiere je la vend je prend l audi coincé contre le mur vais la mettre dans mon garage je sors faire un tour sur la map avec un pot et quant je reviens a mon garage une heure apres l audi n était plus dans mon garage -_-

une solution? j ai fait une mauvaise manip?
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
salut GardeLaPeiiSh;)

dit hier j ai éssaié ta technique voila mon soucis-_-

j ai réussi a dupli ma feltzer donc j en vois 2 je prend celle ou je réapparai la vend jusque la nikel je vais pres de celle coincé contre le mur et la impossible de rentré dedans]:)

je recommence avec l audi de michael hop j ai la dupli avant de vendre la premiere je vérifie si je peux rentré dans la 2ieme la cest ok je peux monté dans les 2 je vais a la premiere je la vend je prend l audi coincé contre le mur vais la mettre dans mon garage je sors faire un tour sur la map avec un pot et quant je reviens a mon garage une heure apres l audi n était plus dans mon garage -_-

une solution? j ai fait une mauvaise manip?
Je ne peu pas t'aidé, sa me fait pareille :(
 

STYKA

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
3 560
moi aussi je n'arive pas a les vendre pourtant je fait bien la manip enfin je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut