Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Devenir partenaire youtube simplement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrGvDarKneX

Membre
    Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
Sa fait bizarre de revenir ici ^^ , la dernière fois j'avais dans les 100 abonnées x) , m'enfin Yo les gens !
J'ai fait une petite vidéo pour expliquer avec qui je suis passer partenaire YT et assez facilement !
Allez voir et abonnez vous si sa vous a plus !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
    Réponse de PhilQc Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
quand tu as reçu le message d'eux c'etait quoi leur nom ? Merci de me répondre

FrGvDarKneX

Membre
    Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
le mec s’appelait Omar ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
    Réponse de PhilQc Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
ok mais y'a juste lui pcq moi 2 sec après j'ai reçu un message mais il avait pas socialblade dedans et l'auteur aussi

FrGvDarKneX

Membre
ta surement du recevoir la copie du formulaire ^^

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
c'est infomarkerstudios

FrGvDarKneX

Membre
Hummm pas eu ça perso atend et suis ce qu'ils te disent de toutes façon , il y a pas que une personne qui s'occupe de sa je pense !

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
ok

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
Merci pour ta vidéo sa en aidera plus d'un :ok:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
sa prend cb de temps pour qu'il envoi un message?

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Devenir partenaire youtube simplement .
Merci a toi pour cette vidéo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires