Résolu Développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Modz_25000

Bonjour

Je suis à la recherche d'un développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web car j'ai le thème par défaut en échange je ne peux pas payer car j'ai pas mal de frais avec mon hébergeur :( malheureusement comme je ne sais pas comment personnaliser mon site web je dois attendre car avoir le thème par défaut de WordPress c'est pas très attirant pour les visiteurs ...

Merci
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
RGCoins
0
Bonjour

Je suis à la recherche d'un développeur pour me faire un thème WordPress personnaliser pour mon site web car j'ai le thème par défaut en échange je ne peux pas payer car j'ai pas mal de frais avec mon hébergeur :(
J'ai fais ce site web suite à la fermeture de plusieurs sites web du même thème que celui que je viens d'ouvrir mon objectif ne pas fermer mon site comme les autres même si ça va être difficile malheureusement comme je ne sais pas comment personnaliser mon site web je dois attendre car avoir le thème par défaut de WordPress c'est pas très attirant pour les visiteurs ...

Merci
Tu peux utiliser Elementor pour faire un site à ta sauce.
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
RGCoins
0
Tu risques d'avoir du mal à te trouver quelqu'un pour te faire un thème complet sans rémunération :/ Mais bonne chance pour ta recherche !
Sinon essaye de prendre un autre thème gratuit assez peu utilisé ! Il y en a plein des thèmes gratuits !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut