Développeur/Illustrateur pour un serveur Faction

Kazerz

Membre
Inscription
7 Juin 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour , bonsoir à tous

Je viens sur le forum pour vous parler de mon projet.Je suis dans l'initiative de crée un serveur minecraft Pvp/Faction assez complet, donc pour cela je suis à la recherche d'un développer Java assez compétant pour réaliser ce projet avec moi.
Je vais plus détaillés si tu le souhaite.
Le thème du serveur est une serveur pvp faction comme vous pouvez le comprendre les nouveautés et les informations sont confidentiels.
Le nombres de joueurs qui est prévue est entre 200 et 300 joueurs.
Alors je cherche une ou des personnes pouvant crée un mod 100% personnel , qui créerons des block et des items ( stuff outils epee ... ) un launcher propre et sécuriser contre tout cheat , pack de texture x ray et hacked client avec système de d’authentification.
Des plugins personnalisé.

Présentation du projet:
- Le projet est de crée un serveur assez complet et assez bien fait , je veux faire quelque chose de professionnel c'est à dire partir d'un base du pvp/faction mais en faire quelques chose qui dure.

Critère à respecter :
- Premièrement je cherche des gens sérieux et compétant pouvant tenir sur une longue durer car beaucoup de travail nous attend
- deuxièmement je cherche des gens mature et âgé d'un minimum de 16 ans
- troisièmement une personne qui à experience du faction
- Quatrièmement et le point le plus important connaître java parfaitement !!
Le travail peut être rémunérer
Illustrateur :
Le serveur aura besoin d'un Illustrateur pour toutes les images et autres ( pour plus de details contacter moi)

Pour me contacter : Nouuxs#0912 sur discord ou Nouuxs sur twitter

Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour , bonsoir à tous

Je viens sur le forum pour vous parler de mon projet.Je suis dans l'initiative de crée un serveur minecraft Pvp/Faction assez complet, donc pour cela je suis à la recherche d'un développer Java assez compétant pour réaliser ce projet avec moi.
Je vais plus détaillés si tu le souhaite.
Le thème du serveur est une serveur pvp faction comme vous pouvez le comprendre les nouveautés et les informations sont confidentiels.
Le nombres de joueurs qui est prévue est entre 200 et 300 joueurs.
Alors je cherche une ou des personnes pouvant crée un mod 100% personnel , qui créerons des block et des items ( stuff outils epee ... ) un launcher propre et sécuriser contre tout cheat , pack de texture x ray et hacked client avec système de d’authentification.
Des plugins personnalisé.

Présentation du projet:
- Le projet est de crée un serveur assez complet et assez bien fait , je veux faire quelque chose de professionnel c'est à dire partir d'un base du pvp/faction mais en faire quelques chose qui dure.

Critère à respecter :
- Premièrement je cherche des gens sérieux et compétant pouvant tenir sur une longue durer car beaucoup de travail nous attend
- deuxièmement je cherche des gens mature et âgé d'un minimum de 16 ans
- troisièmement une personne qui à experience du faction

Graphiste:
Le serveur aura besoin d'un graphiste pour toutes les images et autres ( pour plus de details contacter moi)

Pour me contacter : Nouuxs#0912 sur discord ou Nouuxs sur twitter

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Salut,

Pour le graphiste contacte @Thomas Fuentes, je pense que lui pourra t'aider
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Si tu veux avoir plus de réponses je te conseille de mettre dans ta recherche si le travail est rémunéré ou non c'est toujours une information de plus ! :p

En ce qui concerne le développeur essaye de voir avec @Paul GTP si il peut te faire ça ;) Et pour les graphistes va voir soit @Thomas Fuentes @MuratDesigns @Mzx. @Mehdi Z @ZawaK SEE @Nathz @Marukito RMK ce sont de très bons graphistes. :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si tu veux avoir plus de réponses je te conseille de mettre dans ta recherche si le travail est rémunéré ou non c'est toujours une information de plus ! :p

En ce qui concerne le développeur essaye de voir avec @Paul GTP si il peut te faire ça ;) Et pour les graphistes va voir soit @Thomas Fuentes @MuratDesigns @Mzx. @Mehdi Z @ZawaK SEE @Nathz @Marukito RMK ce sont de très bons graphistes. :)
J'ai un niveau assez rudimentaire en Java à cause de l'inutilité de mon prof donc cette demande n'est pas pour moi :trollface:

Je pense que je suis capable de faire beaucoup mais je n'ai pas le temps de me consacrer à ce genre de projets ; je te souhaites bonne chance pour la suite :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Kazerz

Membre
Inscription
7 Juin 2018
Messages
7
Réactions
1
Points
26
J'ai un niveau assez rudimentaire en Java à cause de l'inutilité de mon prof donc cette demande n'est pas pour moi :trollface:

Je pense que je suis capable de faire beaucoup mais je n'ai pas le temps de me consacrer à ce genre de projets ; je te souhaites bonne chance pour la suite :ok:
merci , si tu connais d'autres développeur java tu peux me faire passer un petit message ?
 
Haut