Développer les censures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
PUTES CONS
Voilà deux exemples de mots non censurés, putes sans "s" est censuré, comme cons sans "s", mais pas si on met un "s" (évident).

En plus de ça, j'utilise assez souvent le mot mères (sans "s") et races (lors des débat sur le racisme :d: ), et ils sont censurés, pourquoi ?
En plus, il suffit de rajouter un "s" pour qu'ils ne soient plus censurés, c'est complètement absurdes...

Et aussi, le mot Niques (sans s) est censuré, mais pas avec un "s" et un "z", ni un "r", du coup :
Allez niquer vos mères !
Cette phrase n'est pas du tout censurée, et en plus elle ne contient aucune fautes, ni modification de mot pour éviter la censure ! La phrase est juste, mais pas censurée !

Voilà pourquoi je demande de développer les censures, et de bannir les censures de mères et races.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Pour, mais le mot C-ON a rien a faire en censuré je trouve
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Contre, car après il sera dur de parler. Par exemple, souvent si quelqu'un insulte un membre, il dire "m.è.r.e" et non "mères" car il en insulte une seule. Trop de conversations seront restreintes, par exemple, le jour de la fête des mères et tout. S'ils ont fait ça, il y a un choix logique je pense :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
RGCoins
0
Mouais , après il existera toujours d'autre façon de contourner le censure , Put Pu-te Bref ect .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Contre, car après il sera dur de parler. Par exemple, souvent si quelqu'un insulte un membre, il dire "m.è.r.e" et non "mères" car il en insulte une seule. Trop de conversations seront restreintes, par exemple, le jour de la fête des mères et tout. S'ils ont fait ça, il y a un choix logique je pense :)
La dernière vois je suis sur une discussion d'informatique, je vois un mec qui parle de "carte mères" (sans "s", là j'évite là censure et c'est relativement chiant), et c'est censuré, du coup, un autre mec demande ce qu'il voulait dire, et hop, une perte de temps.
Pareil si je veux parler de ma mères, je l'ai déjà fait mais y'a cette foutue censure.
Faut pas censurer mères, mais les mots qu'on peut employer avec pour insulter.

Je précise que j'ai demandé d'abôlir cette censure sur le mot mères, et pas la développer.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Modèle de suggestion à respecter obligatoirement pour pouvoir poster une suggestion (disponible ici) non respecté. Je signale à un modérateur :modo:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
Salut,

Merci d'éditer ton topic avec le modèle suivant: http://reality-gaming.fr/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.162710/

Cordialement
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
RGCoins
0
C'est vrai que c'est pas forcément censurer à fond. ;)

POUR
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Respecte le modèle de suggestion ;)
Sinon pour :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut