Résolu Deuxième CLIP Musical "J'rêve d'un monde"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karaba

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
320
Réactions
74
Points
7 013
Salut tous le monde!

Il à deux mois, je vous ai présenter mon tout premier CLIP de musique, et maintenant j'enchaine sur un deuxième pas trop du même style, mais qui reste dans la même optique. Il se Nomme "J'rêve d'un monde"

Ce morceau est vraiment récent puisqu'il est sortis ce soir à 20H
J'ai vraiment besoin de la TEAM RG pour vos avis, ainsi que vos likes et vos commentaires!


LE CLIP :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma Page Facebook:

Allez écouter et après lâcher un petit j'aime ça serai vraiment sympas.


Merci à tous ceux qui lâcheront un j'aime! <3> !</span><br>Aller je compte sur vous là [img src=

Bonne soirée!
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Ta du talent sa s'entend mais l'instru va pas du tout avec tes lirics, y a des moments comme a 1m50 ou tu fais un blanc et sa nous refeoidis durect, frenchement trouve un bon son et de bon lirics et y a moyen que sa passe mieux parce que celui la honnetement j'aime pas du tout :/
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Salut tous le monde!

Il à deux mois, je vous ai présenter mon tout premier CLIP de musique, et maintenant j'enchaine sur un deuxième pas trop du même style, mais qui reste dans la même optique. Il se Nomme "J'rêve d'un monde"

Ce morceau est vraiment récent puisqu'il est sortis ce soir à 20H
J'ai vraiment besoin de la TEAM RG pour vos avis, ainsi que vos likes et vos commentaires!


LE CLIP :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma Page Facebook:

Allez écouter et après lâcher un petit j'aime ça serai vraiment sympas.


Merci à tous ceux qui lâcheront un j'aime! <3> !</span><br>Aller je compte sur vous là [img src=

Bonne soirée!
GG c'est grave styler ,tu t'apelle comment ,je crois que je te connais ^^
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je n'aime pas le rap...
Je trouve ça dommage, beaucoup de gens qui veulent faire une carrière musical son des rappeurs à quand les vraies chanteurs...(Appart Eminem qui est un vrai chanteur/rappeur)
DSL je n'ai pas aimé :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut