Résolu Deux problèmes sur black ops 2/ tool ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonsoir , j'ai acheter ma PS3 jailbreak aujourd'hui et je lance bo2 et quand je vais pour jouer en ligne ils me disent " Les serveurs de Black Ops 2 ne sont pas disponibles... ". Je pense avoir supprimer un mauvais truc dans filezilla dans Usridur un truc du genre...
Le second probleme c'est que quand j'ai réussi à me connecter aux services de bo2 mon Tool marche bien mais quand je vais en partie perso et que j'ouvre gsc injector je freeze ...
Je freeze aussi en zombie je sais pas pourquoi... Aidez moi s'il vous plait...
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Pour ton premier je sais pas mais pour le deuxième utilise ce et tu freeze en zombie parce que tu as crée l'eboot avec l'eboot builder et tu a coché la case Anti ban (freeze zombie) ;)
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Salut,
Pour ton premier je sais pas mais pour le deuxième utilise ce et tu freeze en zombie parce que tu as crée l'eboot avec l'eboot builder et tu a coché la case Anti ban (freeze zombie) ;)
Merci de ta réponse rapide , j'utilise pas d'eboot , je n'ai pas mît encore un .. Je l'ai supprimer enfaite ...
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
tu vas dans donné de jeu je croit ou quelque chose comme ca et tu cherche le Black ops 2 le plus lourd et tu fait triangle supprimer et tu relance le jeu et tu fait les màj :)
Ok merci et enfaite zombie sa fait la même chose... Donc si sa marche les deux son règles , j'essaie demain et je mets le statut résolu si c'est bon ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut