Résolu Deux GTX 750Ti ou une GTX960 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Renseigne toi avant de dire des conneries :mdr: tu est bien un pigeon sans notions d'informatique, 4gb sur une 960 sont totalement inutile car la largeur de bus de la carte ne permet pas des les utiliser et les brides, la 960 est une des plus mauvaise carte sur le marché :mdr:



Il y'a encore des gens qui pense sa en 2015 ?:mmh:Je pense que tu joue majoritairement sur console ou n'a pas un pc permettant du 60fps constant sur tout les jeux..
La différence est flagrante en 30fps et 60fps quand meme, c'est meme plus a prouvé tellement que c'est évident, tout le monde te le dira...
Perso si je tombe a 30fps c'est injouble et pas du tout fluide, je peux pas, j'ai besoins d'un jeu fluide, 30 est bien trop petit.
L’œil humains n'a pas de limite théorique, c'est pas "a 32fps ya 0 différence" tout le monde et différents, avec des yeux plus ou moins entraîné, l’œil d'un pilote de chasse seras bien plus performants dans se domaine que la ménagère classique par exemple.
On peut meme voir au dessus de 60 facilement, mais il faut des écran 144Hz (très rare et chère) pour pouvoir les afficher, voilà pourquoi la limite des 60fps habituel, c'est sur des écran lambdas.
En moyenne, suivant les personne on ne ressent plus la différence a partir de 120fps (certains 90, d'autre 140, sa varie suivant les différentes personnes).
Personnellement je ne saurais faire la différence entre 120 et 130fps, mais clairement entre 30 et 60fps (sa saute au yeux instantanément) et encore largement entre 60 et 120fps qui est beaucoup plus fluide..
Donc la 960 en 2 giga c'est mieux ? ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut