Deux ados rentrent dans un Apple store pour vérifier si l'iPhone 6+ était facile à tordre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil CloWn

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
2 089
Réactions
221
Points
1 350
il est chere , au faite comment resilier son contrat téléphone ?
 

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
Rohh les cons... le pire le visage même pas flouté ou cher pas quoi :mdr:
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Faut être c*n pour payer cette m*erde 800 €.. Si ce n'est pas plus encore...
 
D

deleted427552

Ils ont de l'argent à mettre à la poubelle alors qu'il y a des pauvres personnes qui font la manche dans le métro..
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
C'est des gros malade, ils n'ont pas penser a flouter leurs visage. :lol:
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
MDR Moi je pense qu'ils été payer par Appel

Les 2 jeunes on répondu a la vidéo et suite au critique reçu:

Original:
Okay i just made this to say that we are NOT damaging anymore iPhones because we know what we did is wrong! We are taking full responsibility for this of course. we know hoq stupid it was. and for those who are thinking we broke MULTIPLE iphones thats a LIE!!! It was the same iphone just from different angles. Do not be put off buying an iphone 6 or iphone 6 plus because the chances of it bending in your pocket is highly unlikely. We have not heard from apple as of yet but if we are charged we will be selling out stuff to pay for the iphone as we are only 15 years old.

Google Traduction ( sa ce vois je pense mdr )
Bon je viens de faire ce à dire que nous ne sommes plus nuisons iPhones parce que nous savons ce que nous avons fait est faux! Nous prenons l'entière responsabilité de ce bien sûr. nous savons hoq il était stupide. et pour ceux qui songent nous avons cassé iphones MULTIPLES thats un MENSONGE !!! C'était la même chose iphone juste sous des angles différents. Ne soyez pas rebutés acheter un iphone, plus 6 ou iPhone 6 parce que les chances de le plier dans votre poche est très peu probable. Nous n'avons pas entendu de pomme pour l'instant mais si nous sommes chargés, nous vendrons des trucs à payer pour l'iphone que nous sommes à seulement 15 ans.
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
Mongols ?

Pas du tout, ils testent (du verbe tester :trollface:) la marchandise rien de plus.
C'est pareil quand tu achètes un pull par exemple, tu l'essayes, si il t'y vas, qu'il ne te sert pas etc... Tu le prends.

Après certes ils ont du en démolir 1 ou 2, mais c'est pas leur faute, mais plutôt celle d'Apple.
Quand on fabrique un bijou qui coûte 1000€, on teste sa résistance, c'est le minimum.
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont volontairement cassé ces iPhones.

Pas très intelligent de leur part. :mmh:
 
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
20
Points
1 451
Mongols ?

Pas du tout, ils testent (du verbe tester :trollface:) la marchandise rien de plus.
C'est pareil quand tu achètes un pull par exemple, tu l'essayes, si il t'y vas, qu'il ne te sert pas etc... Tu le prends.

Après certes ils ont du en démolir 1 ou 2, mais c'est pas leur faute, mais plutôt celle d'Apple.
Quand on fabrique un bijou qui coûte 1000€, on teste sa résistance, c'est le minimum.
J'achète pas une voiture pour foncer dans un mur et dire elle est pas résistante..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut