Detroit Becoming Human : "différent" de ses prédécesseurs selon Quantic Dream

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Le jeu de Quantic Dream dévoilé lors de la dernière édition de la PGW n'avait pas été sujet d'informations sur ce qu'il contient depuis son annonce. Le studio décide donc d'en dire plus sur sa nouvelle création et annonce que Detroit sera différent de ses prédécesseurs, Heavy Rain et Beyond : Two Souls. C'est d'ailleurs la suite d'une démo technique diffusée avant l'annonce de Beyond : Two Souls et qui nous présentait un androïde ayant une conscience nommé Kara. C'est un jeu auquel David Cage tient beaucoup, grâce aux très nombreux retours positifs des fans.

"La démo a été quelque chose de très excitant pour nous mais elle m'a laissé un peu frustré, parce que je voulais savoir ce qu'il arrive à ce personnage lorsqu'il quitte l'usine et ce qu'il en pense. C'est ainsi que Detroit à commencé."

Comme beaucoup l'auraient remarqué, les jeux du studio Quantic Dream ont pas mal de points en communs : graphismes magnifiques, énorme structure narrative, embranchements par exemple. La question est : Est-ce que ce sera encore la même recette pour Detroit ?

"Je pense qu'il y a des points communs avec ce que nous avons fait par le passé. Les jeux sont basés sur la narration. Ils sont basés sur l'émotion et l'implication émotionnelle du joueur. Mais Detroit a sa propre voie et constitue une expérience vraiment différente d'Heavy Rain et de Beyond en beaucoup, beaucoup de points."

J'ai un doute sur le fait que Detroit s'éloigne des points fondamentaux qui ont fait le succès des jeux crées par Quantic Dream. Il sera d'ailleurs intéressant de voir comment le studio va aborder le thème de la prise de conscience des machines. On sait déjà que le jeu se déroulera dans une ville de Detroit, capitale de la production d'androïdes. Ces derniers sont crées pour effectuer diverses tâches à la place des humains, ce qui provoque une forme de jalousie chez certains humains, qui considèrent que les androïdes volent leurs jobs. Kara, mi-humaine, mi-androïde, va donc explorer une ville est difficulté.

Aucune date pour le moment.

Sans-titre-3.png

Sans-titre-2.png


Bonne journée :bye:

Gio'
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Voir la pièce jointe 78456

Le jeu de Quantic Dream dévoilé lors de la dernière édition de la PGW n'avait pas été sujet d'informations sur ce qu'il contient depuis son annonce. Le studio décide donc d'en dire plus sur sa nouvelle création et annonce que Detroit sera différent de ses prédécesseurs, Heavy Rain et Beyond : Two Souls. C'est d'ailleurs la suite d'une démo technique diffusée avant l'annonce de Beyond : Two Souls et qui nous présentait un androïde ayant une conscience nommé Kara. C'est un jeu auquel David Cage tient beaucoup, grâce aux très nombreux retours positifs des fans.

"La démo a été quelque chose de très excitant pour nous mais elle m'a laissé un peu frustré, parce que je voulais savoir ce qu'il arrive à ce personnage lorsqu'il quitte l'usine et ce qu'il en pense. C'est ainsi que Detroit à commencé."

Comme beaucoup l'auraient remarqué, les jeux du studio Quantic Dream ont pas mal de points en communs : graphismes magnifiques, énorme structure narrative, embranchements par exemple. La question est : Est-ce que ce sera encore la même recette pour Detroit ?

"Je pense qu'il y a des points communs avec ce que nous avons fait par le passé. Les jeux sont basés sur la narration. Ils sont basés sur l'émotion et l'implication émotionnelle du joueur. Mais Detroit a sa propre voie et constitue une expérience vraiment différente d'Heavy Rain et de Beyond en beaucoup, beaucoup de points."

J'ai un doute sur le fait que Detroit s'éloigne des points fondamentaux qui ont fait le succès des jeux crées par Quantic Dream. Il sera d'ailleurs intéressant de voir comment le studio va aborder le thème de la prise de conscience des machines. On sait déjà que le jeu se déroulera dans une ville de Detroit, capitale de la production d'androïdes. Ces derniers sont crées pour effectuer diverses tâches à la place des humains, ce qui provoque une forme de jalousie chez certains humains, qui considèrent que les androïdes volent leurs jobs. Kara, mi-humaine, mi-androïde, va donc explorer une ville est difficulté.

Aucune date pour le moment.

Voir la pièce jointe 78458
Voir la pièce jointe 78457

Bonne journée :bye:

Gio'
Bonsoir,

Good topic Gio' ;)
 
Haut