Déterminer Le Jour D'une Date En Moins De 5 Secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Bonjour,

Si je vous demande de me dire quel jour nous étions le 27 janvier 1756 ? Vous me répondez ?
On ne triche pas, ça ne sert à rien puisque bientôt vous serez capable de déterminer le jour de n'importe quelle date en l'espace de quelques secondes. Vous serez même capable de déterminer si oui ou non l'année est bissextile. Après m'être exercé quelques jours, je suis actuellement capable personnellement de déterminer le jour d'une date en 7 secondes.

J'ai réalisé sous OpenOffice un tableau qui vous permettra d'apprendre et d'assimiler rapidement une des nombreuses techniques qui consiste à déterminer le jour d'une date. Vous serez capable de réaliser cette prouesse en l'espace d'à peine 10 secondes.

Si vous avez des questions quant à la manière de procéder, n'hésitez surtout pas à me le dire et je détaillerai ce poste pour votre plus grand bien.

VirusScan :

Download:
Prêt à étonner vos amis(es) ? Alors vous n'avez plus qu'à télécharger l'archive WinRar ci-dessous :
 
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut ! Rajoute un viruscan de ton fichier. ;)
Ainsi que des screen si possible ^^
 

Lebanon91

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
319
Réactions
33
Points
2 456
Je crois que la calculatrice casio (je ne sais plus laquelle) peux trouver cette fonctionnalité. Mais sinon bien joué:ok:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Faire un virustotal d'une archive est totalement inutile, il faut en faire un du fichier directement
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
J'comprends pas comment ça fonctionne et dans quel sens j'dois lire XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut