Destiny - Raid complet Solo Chute de Cropta

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
Salut à tous !

je vous présente une petite vidéo ou je fait le raid en solo,
je précise que je joue sur Playstation 4.

Voilà j’espère que ça va vous plaire et donner envie au plus courageux de le tester eux même :)


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

NaGwa_RayZn

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
27
Points
146
Il faut avoir un minimum d'arme pour le faire en solo, obligé d'avoir Gjallahorn et Brise-Glace ^^
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Salut,

Est ce que tu l'a refait depuis la mise à jour car je n'arrive plus, à l'étape du pont quand je passe avec l'épée je tue le maître des clés j'attends les ogres et d'un coup les plaques deviennes rouges et ça me tue je ne comprends pas pourquoi. :(
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
Salut,

Est ce que tu l'a refait depuis la mise à jour car je n'arrive plus, à l'étape du pont quand je passe avec l'épée je tue le maître des clés j'attends les ogres et d'un coup les plaques deviennes rouges et ça me tue je ne comprends pas pourquoi. :(
J'ai eu le même problème que toi à plusieurs reprise, j'ai mis du temps à essayé de comprendre mais je pense que c'est un problème d'ogre je suppose qu'il y en a un qui marche sur une plaque, il faut butter vite le 1 er et passé à l'autre. Encore un beug de raid ...
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Non tout simplement le pont à été patcher, il faut etre un minimum 2, chacun sous une plaque, ou alors defoncer les ogre rapidement
 
Haut