Destiny : Le bilan des ventes de Destiny

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Il le mérite :) le seul truc que je n'aime pas sur ce jeu c'est le faite de ne pas pouvoir jouer sans connexion internet :/
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Un demi milliards de dollars ? Puta*n ça me parait vraiment beaucoup trop énorme, c'est pas posible... o.O
Là c'est même pas juste des cou*lles en or qu'ils se sont fait, c'est carrément un bain entier dedans.... o.O'
 
Dernière édition:

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
images

Salut !

Comme vous le savez tous, Activision a généré plus de 500 000 000 de $ dans le monde entier lors de la sortie de Destiny.

D'après VGChartz, ce jeu serait le plus gros jeux qui a rapporté des $ depuis 2014.
Rien qu'avec les USA, Destiny leurs a rapporté plus de 2.14 millions de $ dès la première semaine.
Lors de la deuxième semaine, Destiny leurs a rapporté moins de sous, soit 891 651 de copies avec toutes les plateformes.

Au total, plus de 5,44 millions d'exemplaire en deux semaines..

Pronostics :

Playstation 4 : un peu plus de 2,66 millions d’unités.

Xbox One : un peu plus de 1,61 millions de copies.

Playstation 3 / Xbox 360 : un peu plus de 486 622 et 687 701 exemplaires.

Vous l'aurez compris, Destiny à battu beaucoup de record, dont un, qui est d'avoir battu le record du plus gros lancement au Royaume-Unis.

Mon avis :

Personnellement, je trouve que ce jeu est très bien fait, question graphisme, paysage, il n'y a rien à dire, les armes sont un peu moins bien fait, mais je les trouve jolies.
Si je devrais noter ce jeu sur 10, je donnerai un 8/10, à cause des petits beug que l'on peu avoir en ligne ou en mode Campagne.

destiny-5.jpg

Cordialement,
The_Game_Is_Here
Non mérité, jeu que tu joues pendant une semaine puis bye bye tu connais 100%.
Graphisme horrible comparé à d'autre jeu ( toujours cette impression de flou que ce soit sur PS3/PS4 ).
La campagne publicitaire vous a tous fait acheté un jeu que vous regretterez d'avoir acheter d'ici quelques jours/mois.
Tout comme Watch Dogs et sa publicité mensongère : "Un jeu quasi illimité", "Du contenu inépuisable" ect...
Sinon pour dire, je l'ai c r a c k é le jeu, voila pour mon avis.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Non mérité, jeu que tu joues pendant une semaine puis bye bye tu connais 100%.
Graphisme horrible comparé à d'autre jeu ( toujours cette impression de flou que ce soit sur PS3/PS4 ).
La campagne publicitaire vous a tous fait acheté un jeu que vous regretterez d'avoir acheter d'ici quelques jours/mois.
Tout comme Watch Dogs et sa publicité mensongère : "Un jeu quasi illimité", "Du contenu inépuisable" ect...
Sinon pour dire, je l'ai c r a c k é le jeu, voila pour mon avis.
J'ai joué a Watch Dogs, et je suis d'accord, je m'en suis aussi lassé, mais Destiny, tout le contraire, j'y jouerais encore dans 1mois.
Merci d'avoir donné ton avis ;)
 
Haut