Résolu Désinstaller un jeux ''backup'' et le réinstaller ? problème dlc battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Yo salut tout le monde, alors j'explique mon problème
j'ai installer bf4 sur ma jailbreak via multiman, il fonctionne mais il y a peu j'ai installer par dessus les dlc china rising, segond assault et naval, mais deux d'entre eux me fait freez et donc ne fonctionne pas

j'aimerais comprendre soit comment désinstaller ceux ci, ou soit savoir si il y a un moyen de désinstaller un jeux ( backup ) d'une jailbreak sans pour autant l'enlever de la ps3 ( car vous le savez sa prend 2 heure via fillezilla et si je peut éviter de refaire ca... )
donc je reformule, je voudrais désinstaller l'installation du jeux, pas le jeux en lui même
j'aimerais réinstaller mon jeux sans le remettre par fillezilla
est-ce possible ?

ou alors enlever les dlc que j'ai pu mettre auparavant pour rééssayer l'installation
merci
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, je pense que tu te casses trop la tête, essaye de vérifier si tes DLC sont à la même version que ton jeu, essaye aussi de simplement re-télécharger les DLC sur un autre site/sur une autre vidéo (avec la bonne version de ton jeu) et de simplement les réinstaller et de remplacer les fichiers pour voir si le problème vient de ton jeu, des DLC ou d'autre chose.

En espérant t'aider :)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
mon jeux est en blus et j'ai trouver finalement, il se trouve que malencontreusement j'ai pris la mauvaise version ( bles ) du seoncond assault, et vis a vis de china rining, j'ai repris la verssion bles mais je lai changer sur blus avec multiman

pour mettre un dlc bles sur blus tuto traduit par moi même :

1. Télécharger le DLC bles ( exemple : china rinisg qui est pour BLES01275. )
2. Installez ce DLC sur votre jeux blus, puis Installer le Fix DLC POUR BLES. ( via le instal package file )
3. Faite votre derniere mise a jour du jeux ( si vous ne l'avez pas déja faite ).
4. allez multiman> Appuyez sur Select + star pour arriver dans le tableau gestionnaire.
5. Aller à Dev_dev_Hdd0> game> BLES01832> et copiez tous les fichiers ( usurdir ect ) Sauf PARAM (ne copier pas le fichier PARAM)
6. Allez maintenant à dev_hdd0> Jeu> BLUS30762> et collez les fichiers que vous avez copiez précédement.
7.une fois fait reactualisé votre multiman et Jouez avec votre verssion BLUS30762 Battlefield sur china rising
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut