Résolu Desimlokage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso592

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
6
Points
71
RGCoins
0
Bonjour j'ai desimlocker officiellement mon iPhone 4s sous ios 6.1 jailbreak qui était sous sfr pour le passer en bouygue , j'ai brancher mon iPhone avec la ma puce bouygue sur iTune j'ai attendu mais aucun message n'est apparu ( je ne les pas restaurer ) mais l'iPhone a détecter la puce est tous a fonctionner sa a réactiver l'iPhone est la puce es passer mais maintenant mon réseau reste a trois barre et quand je suis au téléphone je ne reçoit pas les SMS

Le problème peut venir de ou pour corriger sa ? Merci
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Beaucoup de problème pour moi et mes pote dont 1 chez bouygue , iPhone 5 , quand il est a 2-3 barre c'est qu'il capte bien et dès qu'il est a fond si il essaye d'appeler sa annule l'appel direct.
Il a appeler vus que son tel est neuf et ils lui ont fait faire toutes sortes de manip pour qu'au final ils lui disent que c'est un bug réseau de son iPhone 5 donc il va le retourné
Affaire a suivre ...
Pour ma part il m'arrive très souvent de pouvoir envoye et recevoir des SMS et en meme tempd je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Bonjour j'ai desimlocker officiellement mon iPhone 4s sous ios 6.1 jailbreak qui était sous sfr pour le passer en bouygue , j'ai brancher mon iPhone avec la ma puce bouygue sur iTune j'ai attendu mais aucun message n'est apparu ( je ne les pas restaurer ) mais l'iPhone a détecter la puce est tous a fonctionner sa a réactiver l'iPhone est la puce es passer mais maintenant mon réseau reste a trois barre et quand je suis au téléphone je ne reçoit pas les SMS

Le problème peut venir de ou pour corriger sa ? Merci
La ligne n'est pas stable, entre SFR et Bouyges ça se confond un peut...
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
RGCoins
0
Ces vraiment bizarre et tu n'a pas de solution pour régler sa ?
Télégraphe, morse, signaux de fumer bref tellement de moyen de communication :)
Moi jsuis chez orange, jpense plutôt , parce que moi c'est depuis , que c'est a cause des réseaux 4g ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut