Résolu Design page java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpK

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
121
Réactions
33
Points
19 538
RGCoins
0
Bonjour/bonsoir,

pour commencer, je recherche une personne qui font sa sur leurs temps libre, quand ils ont l'envie/le temps, donc pas de personne qui cherche à être payé ici ^^'


Donc, je suis à la recherche d'une personne qui serait capable de me faire le design d'un launcher ( cette fenêtre la (Oui c'est un launcher minecraft) ), pas besoin d'un truc trop compliqué et long pour vous, un truc simple, mais beau suffit largement.

Je reproduirais ensuite votre image sur le launcher, et y mettrais votre pseudo + un lien vers votre profile RG pour vous remercier.

Si possible utiliser un minimum la couleur rouge, pas trop non plus.
Si vous utilisez des images pour les bouton ou quoi que ce soit d'autre, merci de les mettre dans un archive et de la mettre sur mega/mediafire/etc..


Encore une fois, je recherche une personne faisant sa sur son temps libre, quand il en a l'envie.


Si plusieurs personnes postent leurs images et que plusieurs me plaisent, je peux très bien alterner les design ( utiliser le design de x une semaine, et la semaine suivante celui de z, toujours avec un lien vers le profil de l'auteur de l'image )

Enfin bref, si quelqu'un est intéressée, je le remercie d'avance. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut