Résolu Design console et autres questions

xting

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
500
Réactions
35
Points
3 766
Bonjour,

je viens d'avoir ma PS4 1TO avec Uncharted 4, et j'ai remarqué que une des parties de la console n'était pas "brillante" mais matte comme le reste de la console, est-ce normal ?

Une autre question, pour recharger la manette j'ai pris un cable de téléphone, et je l'ai branché au secteur et le voyant de la manette est orange, que ce passe t-il quand la manette est complètement chargée ?

Merci
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour,

je viens d'avoir ma PS4 1TO avec Uncharted 4, et j'ai remarqué que une des parties de la console n'était pas "brillante" mais matte comme le reste de la console, est-ce normal ?

Une autre question, pour recharger la manette j'ai pris un cable de téléphone, et je l'ai branché au secteur et le voyant de la manette est orange, que ce passe t-il quand la manette est complètement chargée ?

Merci
Oui c'est normal pour la partie matte, c'est différent selon les éditions. Pour ce qui est de la manette, le voyant reste orange si je ne me trompe pas !:)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour,

je viens d'avoir ma PS4 1TO avec Uncharted 4, et j'ai remarqué que une des parties de la console n'était pas "brillante" mais matte comme le reste de la console, est-ce normal ?

Une autre question, pour recharger la manette j'ai pris un cable de téléphone, et je l'ai branché au secteur et le voyant de la manette est orange, que ce passe t-il quand la manette est complètement chargée ?

Merci
Personnellement te plaint pas du Brillant , le mat est largement moins griffant .
Logiquement ça s'éteint quand elle est en charge .J'ai jamais test avec un chargeur .
 
Haut