Résolu Description de recherche Google !!! IMPORTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LotfiFCB

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Bonjours à tous j'ai un gros problème, je ne sais pas comment changer les menus de descriptions de mon site c'est à dire liens rapide juste en dessous de la description du site (Voir image ci-dessous) + Savez vous comment intégrer une mini bar de recherche rapide dans la description ? (Voir également image ci-dessous).
Je prend par exemple le site de la Fnac.com , merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider ! <3:lol:
588714aide.png


Merci:$
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Oh tu sais, il y a eu un débat sur le fait que le support de Google ne réponde jamais, qu'au téléphone on ai droit à un stupide robot, alors autant poser la question à JB.
Mais contacte aussi @Fabien il est aussi administrateur, je ne pense pas qu'il sache réellement mais il peut sûrement poser la question à JB :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bonjours à tous j'ai un gros problème, je ne sais pas comment changer les menus de descriptions de mon site c'est à dire liens rapide juste en dessous de la description du site (Voir image ci-dessous) + Savez vous comment intégrer une mini bar de recherche rapide dans la description ? (Voir également image ci-dessous).
Je prend par exemple le site de la Fnac.com , merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider ! <3:lol:
588714aide.png


Merci:$
Bonjour,
C'est fait de manière automatique par Google lorsqu'un site franchi le cap d'une certaine affluence.

Bonne journée,
Fabien

Voilà t'es fixé
Sujet résolu ?
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Tu as eu ta réponse :ok:
Tu peux fermer en résolu Fabien ?
Si j'ai répondu a sa question il l'a marquera comme étant la réponse a l'interrogation de sa discussion, je lui laisse le temps de voir et de faire ça. Dans le cas contraire, je le tournerai en résolu moi-même mais je préfère avoir confirmation de sa part que c'est bien ça qu'il attendait. ;)
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Si j'ai répondu a sa question il l'a marquera comme étant la réponse a l'interrogation de sa discussion, je lui laisse le temps de voir et de faire ça. Dans le cas contraire, je le tournerai en résolu moi-même mais je préfère avoir confirmation de sa part que c'est bien ça qu'il attendait. ;)
J'avais oublié l'option, autant pour moi :lol:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Les liens (Menu) sous la description de mon site sont déjà affiché sur google sans pour autant avoir une certaine affluence, ce que je demande c'est : Comment les modifier ? :effrayé:
C'est théoriquement trié par Google en fonction de ce qui est le plus recherché/visité sur ton site via le moteur de recherche Google.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: DmZ

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Ah d'accord, et pour la bar de recherche alors ?
Google également automatiquement, cette barre de recherche n'utilise pas l'algorithme de recherche présent sur ton site (si tu as un système de recherche) mais elle utilise la base de données de Google en fonction de ce que le moteur de recherche a référencé comme lien de ton site. Il existe un moyen d'en créer une 'portative'/'intégrable' en utilisant Google, mais c'est pas ce dont il est sujet.
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

LotfiFCB

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Google également automatiquement, cette barre de recherche n'utilise pas l'algorithme de recherche présent sur ton site (si tu as un système de recherche) mais elle utilise la base de données de Google en fonction de ce que le moteur de recherche a référencé comme lien de ton site. Il existe un moyen d'en créer une 'portative'/'intégrable' en utilisant Google, mais c'est pas ce dont il est sujet.
Ok ok, merci de t'es réponse, depuis tout à l'heure je n'arrêtais pas de chercher une solution sur le web :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut