Résolu Désactivé l’allumage de l’iPhone quand on change le volume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Bonjour,
J’aimerais avoir une solution pour désactivé l’allumage de l’iPhone quand on augmente ou on baisse le son en étant dans la partie du « volume maximum »
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C’est pas très logique ce que tu explique la, si tu peux changer le son c’est que ton iPhone est allumé alors je comprends pas trop ce que tu veux faire :mmh:
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
C’est pas très logique ce que tu explique la, si tu peux changer le son c’est que ton iPhone est allumé alors je comprends pas trop ce que tu veux faire :mmh:
Il me semble que j'ai compris ^^' tu vois dans l'iPhone quand ton téléphone est verrouillé et que tu augmentes le volume, ton écran s'illumine
Et je pense qu'il veut que l'écran ne s'illumine pas quand tu augmentes le volume de ta musique​
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Tu a quel iPhone ? Et quel version d’iOS ?
iPhone 6s version 11.2.6
C’est pas très logique ce que tu explique la, si tu peux changer le son c’est que ton iPhone est allumé alors je comprends pas trop ce que tu veux faire :mmh:
Quand j'écoute de la musique le téléphone est éteins et quand je change le volume au delà de la limite de L'UE il s'allume
réglage/musique Volume Maximum (décoche la limitation de l'UE
C'est déjà décocher, c'est justement quand j'augmente ou je baisse le son en étant dans cette limite que le téléphone s'allume
Il me semble que j'ai compris ^^' tu vois dans l'iPhone quand ton téléphone est verrouillé et que tu augmentes le volume, ton écran s'illumine
Et je pense qu'il veut que l'écran ne s'illumine pas quand tu augmentes le volume de ta musique​
C'est ça oui
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
iPhone 6s version 11.2.6

Quand j'écoute de la musique le téléphone est éteins et quand je change le volume au delà de la limite de L'UE il s'allume

C'est déjà décocher, c'est justement quand j'augmente ou je baisse le son en étant dans cette limite que le téléphone s'allume

C'est ça oui
C'est une option qui est arrivé depuis iOS 7 si je ne dis pas de bêtise et elle n'est pas désactivable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut