Résolu des sites a crédit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
RGCoins
0
Bonjours je suis a la recherche d un site a crédit a part fifa coin trader merci de vos réponse
 

Brokanaro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
285
Réactions
31
Points
3 696
RGCoins
0
franche

ment vous les vendez au même prix que la concurrence donc ne dite pas que vous êtes en dessous des prix.:mdr:

je ment ? je ne crois pas...montre les site concurrent s'il te plait

[EDIT] je viens de voir un site concurrent, et il y a pas plus tard que 16H tout àl'heure mmomoga était au-dessus de nous, nous allons réajuster nos prix !
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
je ment ? je ne crois pas...montre les site concurrent s'il te plait

[EDIT] je viens de voir un site concurrent, et il y a pas plus tard que 16H tout àl'heure mmomoga était au-dessus de nous, nous allons réajuster nos prix !
À chaques fois tu compare a mmoga.. Perso je connais pas de site moin cher que toi, mais en cherchant bien on peut trouver je pense
 

Brokanaro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
285
Réactions
31
Points
3 696
RGCoins
0
À chaques fois tu compare a mmoga.. Perso je connais pas de site moin cher que toi, mais en cherchant bien on peut trouver je pense

En faite si je fait la comparaison avec mmomoga c'est parceque j'ai pas mal de clients qui me disent que mmomoga est moins chère ( quand ils me font la remarque), du coup je pense que pas mal d'acheteurs de crédits fifa ultimate team achète sur ce site. :nerveux2:
 

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
RGCoins
0
En faite si je fait la comparaison avec mmomoga c'est parceque j'ai pas mal de clients qui me disent que mmomoga est moins chère ( quand ils me font la remarque), du coup je pense que pas mal d'acheteurs de crédits fifa ultimate team achète sur ce site. :nerveux2:
fifa coin trader a encore baiser les prix
 

Brokanaro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
285
Réactions
31
Points
3 696
RGCoins
0
#DutyFreeFutCoin tu trouve pas que 27€ sa fait chère les 100k sachant que sur FIFA 13 je payait un peut près 10€?
( simple question )
Oui c'est vrai que c'est relativement cher, mais il faut savoir que fifa 14 vient à peine de sortir et c'est normal que les prix soient aussi cher. C'est partout pareil ... si nous pouvions les mettre à 10 euros nous le ferions !
 

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
RGCoins
0
Oui c'est vrai que c'est relativement cher, mais il faut savoir que fifa 14 vient à peine de sortir et c'est normal que les prix soient aussi cher. C'est partout pareil ... si nous pouvions les mettre à 10 euros nous le ferions !
27 alors que casi tout les autre site sont a 20 euros faut pas déconner meme mmomoga est 21 euros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut