Question Des poursuites judiciaires sont possible en téléchargeant des jeux ?

Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Bonjour tout le monde peut on avoir des poursuites judiciaires en téléchargeant et installant des jeux cracker dans sa PS3 ?:DJ:
Désolé si ma question peu paraître débile !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Des poursuite judiciaire non, mais après tu peux toujours avoir un risque de te faire choper par Hadopi (mais assez rare)
Oui exact mais hadopi surveille que les sites torrents ! (Yggtorrent, Cpasbien, Torrent9, The Pirate Bay,) etc quoi
Par contre si tu te fais choper plusieurs fois par hadopi en téléchargeant des oeuvre protégées là ils peuvent te mettre en justice
Mais bon il existe une solution le VPN qui masque ton adresse IP :)
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Oui exact mais hadopi surveille que les sites torrents ! (Yggtorrent, Cpasbien, Torrent9, The Pirate Bay,) etc quoi
Par contre si tu te fais choper plusieurs fois par hadopi en téléchargeant des oeuvre protégées là ils peuvent te mettre en justice
Mais bon il existe une solution le VPN qui masque ton adresse IP :)

Dans tout les cas Hadopi n'ont presque plus de pouvoir, ils n'ont plus le droit de clôturer ta ligne internet par exemple. Ils peuvent toujours te mettre une amande et encore ! Donc non, tu n'as rien à craindre :)
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Dans tout les cas Hadopi n'ont presque plus de pouvoir, ils n'ont plus le droit de clôturer ta ligne internet par exemple. Ils peuvent toujours te mettre une amande et encore ! Donc non, tu n'as rien à craindre :)
Bah il y'a quand même eu des internautes qu'ils sont était condamné pour du téléchargement illégal alors bon après peut être que ça a changer tout sa
Moi j'me protège avec un VPN alors je ne m'inquiète donc pas :)
 
Haut