Résolu Des personnes pour noter ma connexion :)

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Bah regarde en Download .. 1.69 Mb/s je vais pas aller loin avec ! Bah pour les PING, moins t'en as mieux s'est..
bah c'est se que je te dis moi j'ai 249 PING je lag comme un porc des fois mais comme j'ai dis plus haut normal j'ai plusieurs appareils connecté sur le Net .
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Tu pense que c'est normal jhabite a paris , les grande ville doivent avoir les meilleur co non ? je suis choqué par ce test , je suis quasiment tout le temps l'hote des partie en plus o.O
Pas très normal je confirme... x)' moi j'habite dans un lieu pommé & j'ai une co' de pommé.. RAS !
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
RGCoins
0
C'est quoi ce titre de gamins sérieux ? " Ta co de PGM "
Dis Merci à man et Papa avant de dire ça ;)
C'est bien beau d'avoir une bonne connexion....faut-il encore avoir un bon style de jeux... :trollface:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Tu pense que c'est normal jhabite a paris , les grande ville doivent avoir les meilleur co non ? je suis choqué par ce test , je suis quasiment tout le temps l'hote des partie en plus o.O
Normale que tu sois tout le temps l'hote t'as que 45 de ping, et ca c'est bien :)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
C'est quoi ce titre de gamins sérieux ? " Ta co de PGM "
Dis Merci à man et Papa avant de dire ça ;)
C'est bien beau d'avoir une bonne connexion....faut-il encore avoir un bon style de jeux... :trollface:
Ta pas compris le titre du sujet c'est un titre de troll :trollface: sa veut dire que ma co est merdique :trollface:
même avec cette co j'ai j'ai 3.60 de ratio :crazy:
 
Haut