Des nouvelles de la mise a jour 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexandre-EG

Premium
Inscription
8 Avril 2014
Messages
335
Réactions
315
Points
14 101
sa fait 3 semaine qu'on c'est que la maj va sortir le 29 et quel va être " assez lourd " sa sert a rien de refaire un sujet sur sa . c'est pas une exclu mondiale !!!
 
L

Lord JirKo

Bonjour à toutes et tous,

On dirait qu'une nouvelle fuite a fait son apparition sur la toile au sujet de Grand Theft Auto V et cette fois-ci elle provient tout droit du géant américain Microsoft. Après quelques petites recherches sur le site de Xbox on trouve des infos intéressantes concernant les DLC de GTA5, dont un qui n'est pas encore sortit...




Comme on le voit à peine sur cette image (désolé pour la qualité), le DLC le plus récent (tout en haut) se nomme : The High-Roller. Ce serait donc la version 1.16 de Grand Theft Auto Online ou GTA Online pour les intimes. De plus, une date est indiquée, le DLC sortirait le 29 juillet 2014 et pèserait 227,33MB.

Au moment où je vous parle l'info n'est déjà plus accessible en ligne sur le site de Xbox.

Info ou Intox ? Sur GTA5FRANCE.COM on ne se mouille pas trop.. En revanche on espère que s'il s'agit d'une vraie fuite les braquages seront présents... Patience !

Y a un hypothèse que des avions soit de la partie ( Source : Fichiers GTA V ) ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Tout le monde a cru que la mise a jour serait le 29juillet mais aucune source sur de R* sauf que la sur le site officiel de R* il annonce que le DLC independance Day se termine dans moins d'une semaine, donc le DLC pour aujourd hui on aura rien du tout, faut arreter de croire les fakes, et les youtubers, aller voir des sources surs avant de croire des gens comme sa, aller sur R* officiel, cela evitera les postes qui servent a rien au final, donc merci d'aller sur ce site au lieu de faire des postes comme sa. ;) ou les suivre sur Twitter.. ;)
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
Tout le monde a cru que la mise a jour serait le 29juillet mais aucune source sur de R* sauf que la sur le site officiel de R* il annonce que le DLC independance Day se termine dans moins d'une semaine, donc le DLC pour aujourd hui on aura rien du tout, faut arreter de croire les fakes, et les youtubers, aller voir des sources surs avant de croire des gens comme sa, aller sur R* officiel, cela evitera les postes qui servent a rien au final, donc merci d'aller sur ce site au lieu de faire des postes comme sa. ;) ou les suivre sur Twitter.. ;)
Tu nous explique pourquoi la moitier des gens ne peuvent jouer ,? :d:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je pense pas que c'est le DLC du tout, juste ils doivent patcher sur les serveurs, tous les derniers glitch qui fonctionne avant la prochaine MAJ mais ce ne sera pas aujourd hui car rien n'est annoncer officiellement alors que souvent R* le disais une journee avant ou le matin meme, et la a 11h toujours rien moi j'y crois pas perso, meme si comme tout le monde j'aimerais qu'elle arrive cette MAJ ;)
 
L

Lord JirKo

Extrait d'un article

While many GTA Online players are obviously waiting for Rockstar to go live with GTA V 1.16 update today, it looks like we may have to wait one more week thanks to some official details shared by Rockstar.

En bref RDV Mardi prochain ;)
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Rockstar avais dit qu'il y aurais quelque chose le 29 mais n'a jamais préciser la maj , donc soit refonte des serveurs , correctif de bug pour préparer l'arriver du dlc , vague de ban voir même envois des dlc au platforme comme Sony et Microsoft !
Donc ces sûrement pour sa que certain ne peuvent pas ce connecter !

La 1.15 n'a pas été annoncer avance. Ou alors j'ai rater les infos.
Rockstar prévient Sony et Microsoft et non les joueurs , ils sont tenu au secret professionnel pour héberger les dlc afin de les mettre en téléchargement à la date voulu par Sony ou Microsoft !!
 
L

Lord JirKo

Rockstar avais dit qu'il y aurais quelque chose le 29 mais n'a jamais préciser la maj , donc soit refonte des serveurs , correctif de bug pour préparer l'arriver du dlc , vague de ban voir même envois des dlc au platforme comme Sony et Microsoft !
Donc ces sûrement pour sa que certain ne peuvent pas ce connecter !


Rockstar prévient Sony et Microsoft et non les joueurs , ils sont tenu au secret professionnel pour héberger les dlc afin de les mettre en téléchargement à la date voulu par Sony ou Microsoft !!

Aujourd'hui oui y a les cleans des comptes cheats ;) c'est la semaine prochaine les majs ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Superbe mise a jour la meilleure de GTA depuis sa sortie :d:
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Alors cette mise à jour ça donne quoi ? j'ai pas encore allumé ma console, il y'en a eu une ou pas?
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Ben enfaite elle a 2 semaines de retard .:trollface:.

Aller triplons :modo:
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
il faut attendre les infos de R pour les prochains mise à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut