Résolu Des news sérieuses sur le dlc 3 de bo3?

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Salut la communauté, j attend avec impatience un trailer du prochain dlc de bo3 surtout pour le mode zombies que j adore particulièrement. Mais encor rien de très serieux sur la chaine youtube de call of. Pas de dlc 3 avant le mois de juillet ? Des info sérieuses a partager?si vous savez quelque chose Je suis preneur :-)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
0
Normalement début juillet, restons sur une logique de 2 mois entre la sorties des DLC. Etant donné que le DLC 4 sortira / sera présenté à la CODXP se déroulant début Septembre, cela devrait être début Juillet pour le 3eme DLC. :p Il faut dire aussi que ce DLC 3 prend beaucoup de temps à faire, étant donné que les développeur ont prévu une map gigantesque avec un gros dragons à modéliser, ça doit prendre du temps tous ça :)
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Normalement début juillet, restons sur une logique de 2 mois entre la sorties des DLC. Etant donné que le DLC 4 sortira / sera présenté à la CODXP se déroulant début Septembre, cela devrait être début Juillet pour le 3eme DLC. :p Il faut dire aussi que ce DLC 3 prend beaucoup de temps à faire, étant donné que les développeur ont prévu une map gigantesque avec un gros dragons à modéliser, ça doit prendre du temps tous ça :)
La map gigantesque avec le dragons que tu parle, elle sera en zombie ou en multi ??:bave:
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
RGCoins
0
moi perso j'attends toujours de nouveaux modes de jeu dans la section bonus comme une balle chargée tireur d'élite mon corps infecté et puis j'attends depuis le début de Black Ops 3 que on peut télécharger les emblèmes et les peinture d'armes fait par la communauté mais toujours pas --'
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
Comme.nouvelle arme, beaucoup parlent du ray gun mark 3 et qu en effet il y aurait un dragon comme boss, bizzard quand même qu aucun trailer n est sortit surtout si le dlc est prévu dans 2 semaine :( je trouve qu il y a tres peu d info par apport aux autres dlc...
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
J'attend aussi avec impatience le dlc 3 pour savoir quel map zombie sortira :p et si il y a de nouvelle armes zombie genre le pistolet laser 2 ou un 3 peut être ou bien un Canon Zeus 2 ça serait bien :love:
J avoue que le canon zeus me plairait mieux, le laser est moins efficace que dans les autres opus je trouve.
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
J'aime bien l'idées d'avoir un boss dragons :bave: après pour le ray gun mark 3 ooooh j'espère que c'est vrais comme info :bave: j'aurais bien voulut un remake de kino der toten en map zombie ou un remake de la carte Kino der toten mais version multijoueur ou on pourrais jouer en mme etc dessus :love:
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
J avoue que le canon zeus me plairait mieux, le laser est moins efficace que dans les autres opus je trouve.
Moi le Canon Zeus je les adorés sur bo1 dommage que sur bo2 il n'ont pas sortie le même ou un version 2:triste:

La j'espère que sur bo3 il y en aura un :p
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
RGCoins
0
J'aime bien l'idées d'avoir un boss dragons :bave: après pour le ray gun mark 3 ooooh j'espère que c'est vrais comme info :bave: j'aurais bien voulut un remake de kino der toten en map zombie ou un remake de la carte Kino der toten mais version multijoueur ou on pourrais jouer en mme etc dessus :love:
Un.remake de kino j aimerais vraiment aussi.meme si je sais que c est une.toute autre map qui est prevue et dire qu apres tout sa on pourra dire aurevoir à tout sa vu que le dlc 4 mettra fin à l histoire du zombie qui est pas facile a comprendre :-)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 421
RGCoins
74
Bah il devrait sortir les DLC des qu'il sont fini :d:, ah bon info bidon vous croyait ??:mmh:
Non, ilsfont les finitions jusqu'a la sortie je pense ^^ et c'est pour données un certain dynamisme au jeux, si on avait tout d'un coup ca serait chiant
 
Haut